02|

879 112 35
                                    



Bonjour, bonsoir !
__________________

On étaient enfin arrivés, on n'a commandé puis on c'est installés à la table qu'il avait réservée.

La salle était toute calme, il y'avait seulement deux couples assit loin de nous et ils parlaient à peine.

Yan - Tu penses à quoi ?

- Rien, pourquoi ?

Yan - Je sais pas t'as l'air bizarre. T'as encore des problèmes ?

- Mais nan. Tous vas bien !

Les plats arrivent puis nous commençons à manger en silence. Après avoir fini de manger, nous sortons marcher quelques minutes puis il finit par me dépose chez moi.

Yan - Vas-y à demain.

- Oui. Merci pour cette soirée. J'ai pus changer d'air !

Yan - T'inquiète, si t'as besoin de quelques choses tu m'appelles.

Je lui embrasse la joue puis je monte. Je suis sûre qu'il attendait un geste de ma part mais je suis tellement coincé à cause de ce que j'ai vécu que j'arrive plus à faire confiance à aucun homme.

Je monte chez moi puis je découvre Luna et Mathis devant la télé.

- Je suis épuisée. T'étais pas en train de dormir toi ?

Mathis - Nan, je voulais te voir avant de dormir !

Luna - Commence pas à me regarde comme ça, il voulait pas ce coucher. Je vais pas le forcer.

- souffle Allez Mathis vas dormir.

Je lui prend la main puis l'emmène dans la chambre que nous partagions. Je l'aide à mettre son pyjama puis j'enfile le mien. Je préviens Luna qu'on va dormir et éteins la lumière pour pouvoir dormir tranquillement.

Mathis - Bonne nuit maman !

- Bonne nuit mon amour.

____________________

Aujourd'hui on n'est samedi. Donc je travaille pas et je compte bien profité avec mon fils.

Je me lève tous doucement pour pas le réveiller. Je vais dans la salle de bain pour me laver et me brosser les dents, je m'habille d'un vieux ensemble de jogging et je vais préparer le petit déjeuner. Je pose tous ça sur la table et je vais attaquer mon ménage.

_____________

Luna - Mais c'est bon, assit-toi un peu. C'est propre en plus !

- J'ai finis. Tu veux manger un truc ?

Luna - Nan ça va !

Je vais ranger tous mes produits et je vais réveiller Mathis. Je le lave et l'habille, on retourne dans le salon et je lui donne son petit déjeuner.

Luna - T'es vraiment une femme forte toi.

- Tu me dis tous le temps ça, mais on n'est tous pareil.

Ayannah | Qu'est-ce que tu croyais ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant