Bonjour, bonsoir !
____________________La sonnerie retentit. Je le regarde il est un peu choqué mais il dit rien, je pense qu'il comprend pas. Je me lève et je vais ouvrir la porte.
Un sourire se dépose dans le coin de ses lèvres.
William - Il dort ?
- Bonjour ? Nan !
William - Je suis pas là pour toi mais pour voir mon fils. Ton tour arriveras t'inquiètes pas !
Il passe en me bousculant pour se rendre dans le salon. Il a cette nouvelle manière de parler vraiment désagréable, il a changé et je pense vraiment que c'est l'argent qui l'a changé.
Je fais un signe à Mathis.
Mathis - Bonjour.
William - sourire Ça va ?
Mathis - Oui !
William - Tient je t'ai ramené un cadeau, ouvres !
Il lui tend le cadeau qui était dans un papier cadeau. Il l'ouvre, c'était une petite tablette Samsung.
- C'était pas la peine.
Willian - C'est rien.
Mathis - C'est toi mon père ?
William - Ouais beau gosse.
Mathis - Pourquoi t'étais pas là ? Pourquoi t'es jamais venue me chercher à l'école.
William - me regarde J'étais en voyage pendant longtemps. Maintenant je suis là et on va passer du bon temps ensemble.
Je racle de la gorge.
_____________
20h45- C'est bon, Mathis tu dois aller te coucher.
William - Déjà ? Ça fait même pas longtemps.
- Ça fait presque deux heures que t'es là donc chut. Demain y'a école !
Mathis - posant la tablette D'accord. Au revoir
Il me fait un bisous puis il s'en va dans la chambre.
William - Merci.
- Quoi ?
William - D'avoir acceptée que je puisse le voir. Sérieux je regrette d'être partis comme ça.
- Trop tard !
William - Comment ça "trop tard" ? Je me suis excusé, putain. Qu'est-ce que tu veux d'autres ? Maintenant, je suis revenu. C'est le plus important, nan ? J'ai de l'argent, un travaille on peux se remettre ensemble et continuer à éduquer notre fils ensemble.
- Mdrrr mais tu me faire bien rire toi. Tu crois vraiment que je vais me remettre avec toi ? Parce que t'as de l'argent, un travaille parce que tu as tous et moi rien comme tu le dis. Soit content que je t'ai laissée le voir parce que si ça tenais qu'à moi, tu l'aurai jamais vu. Jamais ! Je veux juste pas qu'il se dit plus tard qu'il a jamais vu son père.
VOUS LISEZ
Ayannah | Qu'est-ce que tu croyais ?
Ficção GeralLes erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de les admettre. _chroniqueuse2000_ Création : 08-07-17 Publication : 11-08-17 Fin : ?