Bonjour, bonsoir !
Votre rentrée c'est bien passé ?____________________
Je rentre dans la maison à l'aide des clés qu'on m'avaient donné. Une odeur désagréable me monte au narines.
- Beuurk !
Il y'avais plusieurs chaises a terre, de la nourriture, de l'eau. C'était le bordel total. Je monte directement dans la pièce où se trouvent tous mon matériel.
Florence - d'en bas Mademoiselle Ayannah vous êtes là ?
Je prend la serpillère et le balai puis je pars la rejoindre en bas.
- Oui ?
Florence - Y'a eu une petite fête. Je veux que tous soit bien nettoyer, je ne serai pas là pendant quelques jours, tenez vous bien !
- D'accord.
"Petite" elle à dit. Si vous auriez vue le bordel qu'ils ont mît, ça va me prendre énormément de temps mais au moins je vais pas m'ennuyer. Elle s'en va s'en rien dire. Je commence à balayer tous se bazars. Ensuite je vais dans la cuisine pour saluer les filles et prendre des sacs poubelles.
- Salut, est-ce que vous savez où sont rangés les sacs poubelles ?
Ashley - Ouais dans le tiroir au fond.
- Merci !
Je récupère tous sa puis je m'en vais continuer ce que j'étais en train de faire.
______________
Après des heures et des heures de ménage, j'ai enfin fini les amies.
Livya - Le petit pourrie gâté veut quand tu ranges sa chambre. Même pas un s'il te plaît, tchip je l'aurai pas fais !
- C'est pas grave, c'est mon travaille..
Ashley - Toi ça se voit t'es trop gentille. Faut pas
Livya - levant les yeux au ciel Surtous avec les gars.
- Ouais sec bon j'y vais !
Je suis rapidement sortis de la cuisine et je suis monté dans la chambre de Marvin.
Je toque au cas ou quelqu'un se trouvent à l'intérieur même si je sais pertinament que y'a personne.
Je rentre à l'intérieur. Je fronce les sourcils en voyant que tous est propre.
Marvin - Wesh poupée !
- Qu'est-ce que tu veux que je range ?
Marvin - Rien, détend-toi. Je t'ai acheté un cadeau, tient.
- Euuh nan. Je peux pas accepter, je sais pas pourquoi tu fais ça mais je suis pas intéressé !
Marvin - Prends c'est tous. Elle m'à coûté cher donc prends en plus c'est pour les meuf, je vais pas la mettre.
Je lui prend le paquet des mains rien qu'a la boîte c'était magnifique.
VOUS LISEZ
Ayannah | Qu'est-ce que tu croyais ?
General FictionLes erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de les admettre. _chroniqueuse2000_ Création : 08-07-17 Publication : 11-08-17 Fin : ?