Bonjour, bonsoir !
_____________________• Message •
Yan - Je veux te voir.
- Moi, non. Laisse moi je suis occupée.
Yan - Je rigole pas, je suis devant chez toi dans environ 2 heures et je te jure que je resterai pendant une semaine si il le faut.
• Fin message •
Je n'ai plus répondu après. Je me suis rassise correctement, en fermant doucement les yeux. Je repensais à ma relation d'avant avec Yan, moi qui pensais qu'on pouvaient aller plus loin, beaucoup plus loin. Il m'a déçu vraiment. Il m'a en quelques sortes caché une facette de lui que je ne connaissais pas et que je n'apprécie surtout pas.
Certes, j'aime son côté protecteur mais sans plus.
William - Ouvres les yeux, je veux pas que tu baves sur mon bébé.
-... Tu peux pas arrêter deux secondes de me parler comme ci j'étais ta chienne ?
William - Mdr. Et tu veux que je te parles comment au juste ?
- Comme la mère de ton fils, un minimum de respect. Je demande pas 10 000 €.
William - Parce que toi tu me parles comme ci j'étais le père de ton fils, peux-être ?
- Ouais, t'as... T'as raison.
William - JE T'AI CASÉEEEEEEE !
- éclatant de rire T'es vraiment un gamin.
William - C'est pour ça que tu m'aimes.
- Que je t'ai aimé, rectification.
William - Descend, on n'est arrivé.
Je sors de la voiture sans parler. Je relève la tête et c'est face à un restaurant cinq étoiles que je tombe, même la porte est stylée.
- Pourquoi me ramener ici ? Alors qu'on peux tous simplement aller manger un tacos.
William - Tu parles trop avance, et tu sais bien que je vais pas te laisser payer.
- Bah t'avais intérêt !
Il me pousse légèrement pour que j'avance, j'ouvre la porte et on se dirige prêt d'une table à deux.
- J'ai pas trop faim, je veux juste un petit truc.
William - J'arrive.
Il se lève afin d'aller commander. Je regarde mon téléphone et c'est en voyant un message de l'hôpital que j'ai commencé à stresser, je l'ai afficher complètement sur mon téléphone, puis j'ai soufflée de soulagement.
« Bonjour, madame. Nous vous rappelons, que demain matin vous avez un rendez-vous vous avec le docteur **********. Merci, Nous vous souhaitons une excellente fin de journée, mes collègues ainsi que moi-même. »
Quelques minutes plus tard, William revient avec les plateaux. Un gros hamburger prenait presque toute la place, ainsi que des frites. Tous étaient tellement bien présenté.
Il pose tous cela sur la table et s'assit en face de moi, nous commençons à manger.
VOUS LISEZ
Ayannah | Qu'est-ce que tu croyais ?
General FictionLes erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de les admettre. _chroniqueuse2000_ Création : 08-07-17 Publication : 11-08-17 Fin : ?