16|

485 64 10
                                    



Bonjour, bonsoir !
_____________________

«C'est William, descend je suis en bas !»

« 🖕🏽»

«Arrêtes de faire la meuf, viens putain ! »

Je me lève pour aller dans la chambre. Il dormait déjà avec le yaourt dans les mains. Je souris puis ressort de la chambre, j'enfile mes chaussures puis je descend.

Je reste devant la porte mais personne était là. Je sens une main sur ma bouche, je commence à m'agiter.

William - Arrêtes de crier dit-il en me lâchant.

- T'es malades ou quoi ?

William - Commences pas à crier !

- Qu'est-ce que tu me veux ?

William - J'ai envie qu'on parle.

- On fait quoi là ?

William - T'es devenue quoi ?

- Ça se voit pas ?

William - Et notre ... notre enfant ?

- Si tu m'as appelée pour me poser cette questions, barre-toi !

William - Je peux te prendre dans mes bras ? Dit il en s'avançant d'un pas sûr.

- Nan, m'approches pas. Je suis en couple déjà, donc évite de me m'appeler tard le soir, comme tu viens de le faire. J'aimerai pas que lui, il voit une meuf derrière mon dos !

William - Pourquoi tu fais genre ? T'aimerai trop être dans mes bras et sentir mon parfum.

- Á ce que je vois t'as beaucoup changée. Moi, c'est pas ce William dont je suis tombé amoureuse. J'ai plus envie que tu m'appelles, ni que cherche après ton fils parce que je te laisserai jamais le voir.

William - petit sourire C'est un gars !

Je sors mes clés de ma poche puis rentre dans la maison. Je regarde par la fenêtre pour voir si il était toujours là. Et il l'étais, il regardait même vers ma direction. Je ferme la fenêtre puis je vais me coucher.

Le lendemain.
(9h03)

Je venais d'arriver au travaille. Je monte directement à l'étage puisque personne ne se trouvaient en bas. J'enfile ma tenue de travaille puis je me met à nettoyer les escaliers.

Ça devient un peu laçant de venir à chaque fois ici, faire la même choses. Tous le temps ...

J'entends mon téléphone sonner, je le récupère dans ma poche de jeans. Un nouveau message de Yan.

« Aujourd'hui, bella est invité au restaurant quatre étoiles de Paris. Avec son prince charmant, madame est attendue ce soir à 20h. Son calèche, se situera devant sont château. Très belle journée, madame !»

« Mdrr, magnifique ton texte 💛. Mais je pourrais pas, désolée franchement. Je rentre à 18h, je serai claquée. Et je dois garder Mathis.»

Ayannah | Qu'est-ce que tu croyais ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant