05|

643 92 32
                                    



Bonjour, bonsoir !
___________________

Les jours passée et se ressemblaient. La chose qui n'avais pas bougée, c'est mon manque d'argent. C'est de plus en plus difficile puisque Mathis grandit et il demande encore plus de chose chaque jour.

Je n'arrivais plus du tous à gérer l'argent. Tous les mois à découvert...

Luna - Bon je disais ... Eh tu m'écoutes ?

- Mh, ouais ?

Luna - Tu penses à quoi la ?

- Mes problèmes.

Luna - Si t'as besoin d'argent tu peux me demander hein.

- Ouais t'inquiète.

Luna - Et puis, si tu veux je peux prendre le petit quelques jours comme ça tu te reposes.

- Vraiment ?

Luna - Bah oui. Même si il m'aime pas, je peux faire ça pour ma pote.

- Ouais je veux bien. Je vais essayée de trouver un autre travaille.

Luna - PETIT CONNARD, ON N'Y VA ! AUJOURD'HUI C'EST PIZZA.

Elle pars le prévenir puis je vais préparer ses affaires. Ils s'en vont et je décide de chercher du travaille sur mon ordinateur. Je cherchais un job de ménage, y'a que ça que je suis sûre de faire et bien faire. J'ai postulé pour seulement deux postes mais je doute fortement qu'il me rappelle. Ça se voit directement que c'est une famille de riche et c'est sur qu'il ne veulent pas se faire voler par une petite pauvre comme moi.

Je suis partis sur Facebook et j'avais reçu un message de la part de William. Je me suis mit à rire, qu'est-ce qu'il veut ?

J'ouvre le message :

William - Wesh !

"Wesh" Il m'a envoyée un "Wesh" j'y crois pas. C'est la meilleure de l'année ça. J'ai regardée les messages pendant quelques seconde puis y'en n'a un autre qui c'est affichait.

William - Dsl Madame, j'me suis trompé de num !

J'ai rien dis puis j'ai refermée mon ordinateur. Je me suis allongé sur le lit puis j'ai soufflée. Faut que je pense à quitter cette ville, elle est beaucoup trop proche de mon ex belle famille.

Je me rappelle encore de la dernière fois que j'avais vue sa mère. J'étais à 7 mois de grossesse, elle m'avait humilié.

F L A S H - B A C K

J'étais partis faire les courses pour le bébé qui allait pas tarder à montrer le bout de son nez. Je tenais deux sacs dans les mains et je marchais tous doucement à cause des contractions qui avaient déjà commencés.

Je me suis arrêter en tenant un poteau et j'ai repris mon chemin. À peine fait quelques pas que je me fis bousculer.

- Putain ...

Je ramasse mes sacs avec difficultés. La personne ne daigne même pas à m'aider. Je relève ensuite la tête et tombe sur la maman de William.

Ayannah | Qu'est-ce que tu croyais ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant