Bonjour, bonsoir
Pour les 2K, j'ai fais une loooongue partie, la plus longue pour l'instant ❣ Merci, Merci, Merci beaucoup 😘 COMMENTEZ Á FOND SVPBonne lecture 💋
______________________Il s'en va en claquant la porte puis quelques seconde plus tard c'est William qui s'en va. Je touche mes lèvres, putain je suis tellement conne. Comment j'ai pus le laisser faire ça ? Après tous ce que j'ai dis... Je me dégoûte !
Quelques semaines plus tard.
J'avais plus revue Yan depuis la dernière fois ou il m'avait surpris en train d'embrasser l'autre.
Quant à William, il essayer par tous les moyens de voir son fils mais bien sûr je voulais pas. Même pour son sixième anniversaire j'ai refusé qu'ils se voient. Vous direz que je suis injuste ? Mais pas du tous, il le mérite tous simplement.
Aujourd'hui encore, il était à la porte en train de s'acharner sur la sonnerie. Heureusement Mathis dormait.
Je vais donc ouvrir :
- Qu'est-ce que tu veux putain ?
William - sourcils foncés Mon fils !
- Je veux pas donc arrêtes.
William - T'es vraiment sérieuse là ? C'est mon fils comme même, nan ? Il a le droit de me connaître. Je suis sûr qu'il veut me voir arrêtes ça putain, je dois le voir m'oblige pas à -
- le coupe M'oblige pas à quoi ? Tu veux me poursuivre en justice c'est ça ?
Il ne dit rien et me regarde droit des yeux avec un sourire au coin des lèvres. Je comprend très vite que c'est ce qu'il comptait faire.
- Tu peux pas ...
William - Je suis prêt à tous pour le voir. Si tu veux pas alors j'obtiendrai la garde complète et facilement Aya. T'es en position de faiblesse n'oublie pas, tu n'as pas d'argent. Le petit il a même pas sa chambre. Bah Moi, j'ai tous.
- larmes au yeux Il me reste que lui s'il te plais... me l'enlève pas. S'il te plais !
William - Réfléchis dit-il en partant s'en se retourner.
Je ferme la porte et m'assit à terre mes larmes ne cessait de couler. Je sais pertinament que si il le fait, il arrivera à ses fins. Il a raison putain Je suis en position de faiblesse et lui il a tous...
J'essuie mes larmes a l'aide de ma manche. Je sais pas si c'était juste pour me faire réagir que c'était mal d'empêcher mon fils de voir son père. Pour moi, je sais que ça l'ai... Mais, je sais pas j'arrive pas à lui faire confiance. Imaginez il veut rester avec lui seul, se promener puis il le kidnappe. Pleins de scénarios comme ça se mettent en place dans ma tête.
Mathis - MAMAN MAMAN !
Je me lève puis je passa de l'eau sur mon visage pour ensuite me diriger dans la chambre.
- Oui ?
Mathis - J'ai fais un cauchemar...
Je m'assis sur le lit et le prends dans mes bras.
VOUS LISEZ
Ayannah | Qu'est-ce que tu croyais ?
Ficción GeneralLes erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de les admettre. _chroniqueuse2000_ Création : 08-07-17 Publication : 11-08-17 Fin : ?