10|

508 69 19
                                    


Bonjour, bonsoir !
Bon, ça fait trop la mdrr, faut que je m'arrête 😶
__________________

Florence - Bon bah souffle je suis dans l'obligation de vous engager. Malgré vos quelques erreur, vous m'avez l'air compétente.

J'étais tellement contente que je pleurais de joie. Depuis bien longtemps que j'attend un travaille qui paye bien.

- Vous n'allez pas être déçu ... Merci !

Florence - Mh ouais. Et concernant votre paye c'est payé à la fin du mois en chèque. Un chèque qui comptera entre environ 800€ à 1200€, cela dépendra de vous bien évidemment.

- D'accord !

J'ai répondue normalement comme si je m'en foutais. Alors que à l'intérieur, c'était le feu. J'ai envie de crier, sauter de joie ...

Dame - Bon bah. On va partir, j'espère que vous avez bien retenue le chemin parce que vous commencez dans deux jours.

- Oui, oui y'a aucun soucis !

Florence - En résumé, au cas ou si vous avez la mémoire courte. Vous commencez dans deux jours, de 09 heures à 18 heures.

- C'est d'accord. Vous inquiétez pas.

Elle me tend sa main que je serre sans hésitations.

- Au revoir.

Nous sortons de la maison. Moi, j'avais le sourire au lèvre. Un sourire que je n'ai jamais eu depuis des années sauf à la naissance de mon bébé.

F L A S H - B A C K
Allongée sur ce lit, dans cette chambre d'accouchement depuis presque trois heures. J'en avais marre, je voulais que tous ça se termine, et rapidement ! J'en voulais à William de m'avoir laissée comme ça, d'être partis pour une raison : l'argent. J'enviais les futurs mamans qui avaient leur maris prêt d'eux pour les réconforter, les encourager. J'enviais surtout que leurs hommes leurs disent "je t'aime".

Les infirmières ne cessaient de m'encourager à penser. Mais j'arrivais plus, j'avais à peine poussé une minute que j'en pouvais plus.

Sage femme - Mademoiselle poussait, vous allez y arriver !

Sage femme 2 - On voit la tête encore, allez !

Je ferme les yeux en essayant de pousser de toutes mes forces avec la tête légèrement levés. Je commençais à voir tous flou mais je lâchais rien, je continuais de pousser pour m'être mon bébé au monde.

Sage femme - C'est bon, c'est bon !

J'entends des petits pleure résonner dans la pièce. Elle vient me déposer mon fils sur moi. Je le regarde en souriant, vous pouvez pas savoir comment je suis contente d'avoir réussi. Á 21 ans, j'ai réussi à mettre au monde un enfant ce que je pensais ne jamais faire aussi jeune ...

Je souris en lui embrassant doucement le haut de la tête.

Sage femme - Reposez-vous, nous allons vous le ramener plus tard.

F I N D U
F L A S H - B A C K

On montent dans la voiture. Elle me regarde de haut en bas. Je crois ça lui faisais extrêmement chié que je sois autant heureuse.

Ayannah | Qu'est-ce que tu croyais ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant