08|

583 74 31
                                    



Bonjour,bonsoir !
_______________

J'ouvre les yeux petit à petit. Je remarque directement que je m'étais endormi après mon long monologue.

Yan aussi était en train de dormir. Il avait placé une main sur mon épaule gauche pour éviter que je tombe et une autre sur mon ventre.

Je retire sa main afin de me redresser. Je passe mes mains sur mon visage continuellement.@

Mathis - Coucou maman !

- choquée T'es réveillé depuis quand ?

Mathis - Très longtemps.

Yan - Mmmh

- Fallait me réveiller, tu veux manger quoi ?

Mathis - J'ai déjà tous fais : je me suis brossé les dents, lavé, je me suis habillé tous seul et j'ai pris mon petit déjeuner. T'as vu, je suis un grand garçon !

- sourire Tu grandis vite.

Je réveille Yan en lui donnant un coup dans l'épaule.

Yan - Aiie. Tu pouvais pas me réveiller délicatement.

- Tu dis toujours que j'ai pas de force alors que t'as eu mal.

Yan - Qu'est-ce que j'ai bien dormis.

- Ouais en même temps t'as profité.

Mathis - Tonton, est-ce que on va quelques part ?

Yan - Je l'emmène au parc, ça te dérange ?

- Nan pas du tous. Allez-y !

Yan - Allez bonhomme on va jouer au foot.

Ils mettent leur vestes puis s'en vont. Je reçois un message de Luna.

T'es rentré ?

Salut, oui je vais bien merci de le demander.
Ouais j'suis rentré, pourquoi ?

Tu veux pas qu'on sorte ?

Pour aller où ?

Je sais pas. On se promène ?

Okay !

Je suis en bas dans 20 minutes.

Je vais me préparer puis j'attend quelques minutes avant de dévaler les escaliers. Elle était déjà là, en train de m'attendre sur les marches des escaliers. Elle se lève puis pose sa main sur mon épaule afin de me donner la bise.

Luna - Ça va ?

- Ouais. On va où ?

Luna - Même pas tu me demandes si je vais bien. Chez pas, on va au centre commercial.

- rires Si tu me dis rien, c'est que tu vas bien. Okay, allons-y dans ce cas.

On marche quelques minutes pour arriver dans le centre commercial. Il est pas trop loin de chez moi donc on n'a préférée marcher.

Ayannah | Qu'est-ce que tu croyais ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant