26|

342 46 8
                                    



Bonjour, bonsoir !
NDA :- Je reprend les covers dès que possible 😙
______________________

Elle raccroche en essuyant ses larmes.

Anaïs - Tu... Tu crois qu'il va me laisser ?

- Après ce que tu viens de dire. Je -

Je me fis couper par mon téléphone qui s'est mît a sonner. C'était le numéro de William.

William - L'hôpital à appelé, ils vont l'opérer d'urgence. Je -

- QUOI ? J'arrive !

Je raccroche. Je prend mon sac en courant à l'étage. J'ouvre la porte de sa chambre. Il était tous pâle endormis sur le lit.

- Qu'est-ce qu'il a ? Qu'est-ce qu'il a mon fils ?

Infirmière - Calmez vous madame, il a juste fait un petit malaise, nous somme désolé de vous avoir effrayés vous et votre mari. Il va bien ne vous inquiétez pas.

Je souffle de soulagement. L'autre infirmière me demande de sortir. J'exécute sans parler, en sortant je tombe nez à nez sur William. Je me suis jeté dans ses bras, j'en n'avais grandement besoin. Il n'a posé aucune question puis il m'a serré dans les bras.

William - Il va s'en sortir.

- me détachant Je .. Je vais descendre en bas !

William - Vas - y je t'accompagne !

- Non. J'ai envie d'être seul... S'il te plaît.

Je dis avant de m'en aller. Je suis partis m'assoir dans la cafétéria de l'hôpital puis j'ai commandé un café au lait.
Je touchais une photo de Mathis que j'avais pris de lui, à son premier jour d'école. Je m'en voudrai toute ma vie si il lui arrivait quelques choses.

Je me lève de ma chaise en posant quelques pièces sur la table. Je remonte dans la chambre, il était déjà réveillé, ils étaient en train de rires tous les deux.

- racle de la gorge. Ça va bébé ?

Mathis - Oui, regarde ce que j'ai eu !

Il me un hélicoptère télécommandé qui était encore dans sa boite. Je vais le serrer dans mes bras, il va bien mais j'ai l'impression qu'il s'affaiblit de jour en jour.

Mathis - Ça va maman, ça va !

- Je sais, je sais Mathis.

William - Bon ... Je vais partir hein.

Mathis - Au revoir, à demain !

Il lui fait un bisous puis il me fit un coup de tête et s'en alla. Je pense qu'il est énervé ...

Mathis - Pourquoi tata Luna elle vient pas me voir ? Elle me manque !

- Je lui dirais, elle viendra t'inquiète pas.

Mathis - Maman ... Je veux retrouver la maison, j'ai envie d'aller à l'école et jouer au ballon avec mes amis. Je veux plus rester ici.

Ayannah | Qu'est-ce que tu croyais ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant