You have take my hand. So thank you..

18 0 0
                                    

  "Do you remember ? That day, the fourth september two thousand eleven ?

It was this day, when I meet you (and today again, I think, I don't regret this meet.)
I'm remenber to this first day at school, when we are alone, your friend go to chat whith other girl and me.
Alone and lost.

Our meet was.. Strange ? Funny ? No way..

I remember to what you saying to me for make a relationships, you say, after you placed in the chair in my left :

" Hello, my name is Nuam, and you ?"

It can be normal for other poeple, or not.. But for me it is the beginnig for a great and long "friendships"  (?)..

...

Et si je repassais en français, pas que mon Anglais sois mauvais... Bon ok un peu enfaite. Mais je sais que tu as du mal en Anglais alors on va dire que ça te feras un peu d'exercice ? Enfin bref..

Te souviens-tu après ce jour de rentré de cette première année de collège?

De notre rapprochement au fur et à mesure, de notre lien se créant petit à petit ?

Tu sais, je pense, que si cette année nous nous étions pas embrouillé pour une banale histoire de choix d'option à faire en cinquième.. Et bien notre réconciliation n'aurait pas eu lieux au bout d'un an et demi et peut être que notre profonde amitié ne serait pas la même qu'aujourd'hui? La vie est comme même étrange tu trouve pas ?

Te souviens de toute ces années de collège?

C'était bien ! On s'était fait plein d'amis!  On était un peu comme une bande ? En tout cas on était tous là les uns pour les autres.. Enfin je crois ?

Et puis te souviens-tu de notre entré au lycée, qui n'est pas si lointaine ?

Tu étais si stressé.. Parce que tu avais peur.. Peur de la solitude, peur de devoir être entouré de l'inconnu et d'inconnu, peur peut être de nous perdre de vus ?

Moi j'étais optimiste, je pensais que j'allais pouvoir passé à autre chose dans ma vie, que ça allait être un tournant et que j'allais être enfin heureuse !

Oui heureuse..

Tu sais, je n'ai pas eu ce qu'on appel une enfance facile, bien sûr je ne suis pas la seule..

Je n'ai jamais sus pourquoi, mais j'étais harcelé à l'école, peut être parce que j'étais laide ? Que je m'habillais mal ? Que j'avais déjà du mal à me faire des amis ? Que j'avais une peur invraisemblable de faire du mal aux autres avec mes mots ? Ou tout simplement avec ma maladresse ?...
Que j'étais différente?

Et puis il y avait les problèmes familiaux.. Mais bien sûr! J'ai reçus l'amour de mes parents et une bonne éducation, dont je suis fière aujourd'hui!

Et puis ça à continué d'année après année, je commençais par croire les autres, à me renfermé sur moi même, à me sentir seule et incomprise.. Alors j'ai commencé à haïr l'être humain, peut être que je ne le montrai pas en ces moment? Et pourtant j'avais perdu confiance en l'autre, je voyais déjà le mal partout, je me rabaissais tout le temps, parce que, à force tout ce qu'on me disais, j'y croyais..

Et puis il y a cette année tout particulièrement.. Bien évidement il y en a eu tant d'autre, mais je te fais part uniquement de celle qui m'ont réellement marqué.. D'accords ?

Cette année là, deux garçon m'avais dis, "je t'aime", un mot qui pour moi représentait déjà limite la septième merveille du monde, car elle n'était pas dîtes par mes parents.. Alors c'était différent?

L'inspiration.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant