Eris

980 117 63
                                    


« Ici Bowman de la mission KY-987-U ! Appel d'urgences ! Demande de mise en contact immédiate avec l'ESA !

- Veuillez définir votre code d'appel.

- Merde ! C'est le... Putain ! [...] Watney c'est quoi le putain de code pour les urgences ?

- Veuillez définir votre code d'appel.

- WHD4 !

- Mise en relations avec les services disponibles.

- J'espère bien oui ! Comment ça se fait que personne ne soit à son poste bordel de...

- Bowman, ici Carter depuis le centre d'appel de l'ESA. Que puis-je faire pour vous ?

- J'ai besoin d'un accord de rapatriement au plus vite, sur ordre du capitaine Cooper !

- Je vous passe le commandement de suite !

- Merci ! [...] ON ME PASSE LE HAUT DU SIEGE ! COMMENT IL VA ? [...] Fait chier ! [...] Allo ? Quelqu'un me reçoit ?

- Bowman, ici le Capitaine Stigg, on vient de me transmettre votre demande. Que se passe-t-il là-haut ?

- C'est Styles, mon Capitaine ! L'un des panneaux du module n'était pas bien orienté et il a dû faire une sortie extravéhiculaire pour nous permettre d'avancer de nouveau monsieur !

- Qui était dehors avec lui ?

- Cooper ! Le capitaine Cooper Monsieur ! Mais il n'a rien pu faire pour l'éviter.

- Eviter quoi Bowman ?

- L'une des palmes s'est décrochée et a percuté Styles, le renvoyant sur la mécanique. Il a été transpercé Monsieur. Il perd du sang, beaucoup trop de sang !

- Vous pouvez compresser sa blessure ?

- Cappa s'en charge depuis qu'on a réussi à le ramener à bord.

- Quel est son état ?

- Critique ! D'après Cappa, s'il ne reçoit pas les soins adaptés au plus vite on à près de 90% de risques de le perdre ! Elle craint que des organes aient été touchés !

- Vous pouvez être prêts à rentrer d'ici combien de temps ?

- Le temps d'inverser les rotations et les programmes, une heure tout au plus !

- Et les panneaux ?

- Styles a pu les remettre en place avant de se faire percuter Monsieur !

- Est-ce qu'il est toujours conscient ?

- Attendez. [...] HARRY T'ES TOUJOURS AVEC NOUS ? MEC ? [...] Il vient de perdre connaissance Monsieur, il n'est plus en état de demander ou refuser la moindre.

- Autorisation de rapatriement autorisée KY-987-U ! Je préviens sa famille et les médecins qui pourront se charger de lui dès votre retour. Ne coupez la ligne à aucun prétexte Bowman ! Préparez-vous en laissant tout en place et tenez-moi informé de la moindre démarche. Exécution !

- Entendu Monsieur. »    

Sous La Voute Étoilée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant