-Sois prudent...
-Mais on est invisible, idiote.Ils ont peur. Tellement peur. Tout s'est enchainé si vite...ils n'ont même pas de plan pour vaincre leurs professeurs.
Confirmant leur plus grande crainte, la chambre était ouverte. Il s'engouffrent dedans dans le silence complet, trop effrayés par leur future...survie.
-On aurait dû informer Emma.
-C'est une bonne à rien.
-Annie?
-Beaucoup trop voyante.
-Édouard? Cassius?
-Mais vas-tu te taire à la fin?? C'est décourageant !Élie s'exécute. Jamais elle ne penserai à le contredire dans un moment pareil.
-Lumos, murmure Élisabeth.
-J'espère que tu te souviens de tes cours...La porte est passée. Leurs souffles à demi arrêtés sont inaudibles. Dans la chambre des secrets, il n'y a personne. Rien qu'un silence de mort. Aymeric murmure quelques mots en Fourchelang. Alors, les trois jeunes basilics émergent de l'eau et avancent vers les sorciers.
-QUI EST LÀ ?!
Aymeric et Élisabeth sursautent. Quelqu'un est dans la pièce. "IL" est dans la pièce. Pétrifiés, ils regardent de tous côtés sous leur cape. Une forme noire approche, un... Mangemort, quinze ans après. Celui ci donne un ordre à l'un des serpents. Aymeric prend peur ayant compris le Fourchelang.
Un des Basilics fixe son maître, puis les enfants.-Ay...f-f-fais quelque chose...
-Il...sait déjà... qu'on est là.-Prépare toi à attaquer...un...deux...
-OBSCURO!
-PROTEGO !
Le sort de la jeune fille l'effleure à peine. Il se retourne subitement, lance un premier maléfice, puis un autre. Aymeric arrive à la charge.
-SECTUMSEMPRA !!
Le Mangemort dévie le sortilège.
-Pauvres enfants. Vous êtes trop jeunes pour vous essayer à la magie noire !Expelliarmus !La baguette d'Aymeric vole à l'autre bout de la chambre, révélant ainsi son point faible ; sans sa baguette...il redevient un simple aveugle. Perdu, il tente de la retrouver, en vain.
-Mais baguette !! Élie ! Passe moi ma baguette!
Mais là jeune fille était trop occupée à éviter les sors du Mangemort. Heureusement qu'elle s'est entraînée avec des bouquins de quatrième et cinquième années. Elle enchaîne les sors de protection, ne sachant comment attaquer. Le mage noir, lui, n'a aucune pitié. Il attend simplement...le bon...moment...
-ENDOLORIS!
Élisabeth sursaute. Elle met une fraction de seconde avant de réaliser qu'elle n'a pas été touchée. Aurait-il raté ce sort? Non...la cible... c'était Aymeric. Le pauvre garçon se met à hurler aussi fort qu'il peut, en proie à cette douleur surhumaine. Elisabeth reste pétrifiée. Sans bruit, sans émotions, seule cette expression d'horreur gravée sur son visage comme sur celui d'une statue de marbre.
-Bande d'imbéciles. Vous allez mourir.
Et il ordonne aux serpents d'attaquer la jeune fille qui ne pouvait plus compter sur son ami pour dresser les reptiles. Vite, elle fuit. Elle se cache. Elle a peur. Elle tourne à droite, vire à gauche dans ce labyrinthe à demi emplit d'eau. Une fois hors de portée, elle se met à pleurer. Une simple larme, d'abord. Une sensation de mal être.
Elle a lâchement abandonné sont ami pour fuir. Fuir comme une vulgaire proie. Et maintenant, il risque bien d'être déjà mort. Et ça ne tarderai plus à être son tour, dans sa deuxième année, âgée d'à peine douze ans. Elle pleure. Elle se sens...Faible.
VOUS LISEZ
Hogwarts Is My Home
FanfictionSur le quai 9 3/4, les apparences sont parfois trompeuses. Elisabeth von Rosenberg, une apprentie sorcière s'apprête à vivre sa première année à Poudlard. Elle va faire de son mieux pour trouver des amis sur qui compter et va tout faire pour passer...