Le lendemain, je me réveille de bonne humeur.
De tellement bonne humeur que cela m'étonne moi même ! Même avec tout ce qu'il s'est passé dernièrement, je me sens vraiment heureuse.
Je pense que c'est du à plusieurs choses : le fait que ma mère soit heureuse avec un homme assez charmant et Erwan.
Oui, Erwan, tout simplement, tout chez lui me rend heureuse : de sa simple présence à ses beaux baisers.
Ah ! Ses beaux baisers, je voudrais y gouter tout les jours!
Et ses doux je t'aime, je n'y pense pas assez! Qu'est ce que je les aimes ceux-là ! Ils sonnent comme une mélodie dans mon esprit.Je sors de mon lit et je sens que mon sourire s'élargit jusqu'à mes pommettes quand je remarque un message d'Erwan sur mon téléphone.
Message de: Erwan.
Salut, on peut se voir, aujourd'hui ?Je rédige le mien en traversant le couloir pour aller jusqu'à la salle de bain.
Envoyé à : Erwan
J'aimerais, il faut voir ! 😉Une voix me fait lever la tête de mon téléphone et fait transformer mon sourire béat en sourire crispé.
-Qu'est ce qui te fait tant sourire?Kylian est là, devant moi, comme d'habitude, à part peut-être que son sourire n'est plus vraiment présent par rapport à il y a quelques jours.
Ses cheveux sont mouillés, m'indiquant qu'il vient de sortir de la douche. Je m'essaye à la plaisanterie :
-Tu sors de la douche? J'espère que tu m'as laissé un peu d'eau chaude !
-Oui, il y en a toujours. Peux-tu ne pas contourner ma question?Mon faux-sourire s'efface et je réponds l'air de rien :
-Rien, c'est juste qu'Emma m'a envoyée un message alors que cela fait un moment que je n'ai plus de nouvelles d'elle!
-Ah ouais, ça fait aussi un moment que je n'ai pas de nouvelles de toi. Dit-il en me toisant.
-Mais si tu étais plus présent à la maison, tu aurais peut-être plus de nouvelles. Je lance avant de demander en fronçant les sourcils : D'ailleurs, qu'est ce que tu fais autant à l'extérieur en ce moment?
-Je te retourne la question...Je lève les yeux au ciel et passe mon chemin mais il me retient par le poignet quand je passe près de lui.
Je le regarde dans les yeux et lui aussi quand il annonce :
-Tu ne passes sûrement pas du temps avec Emma vu que tu n'as plus de nouvelles... Alors, tu es avec qui?
-J'ai d'autre amis qu'Emma.
-Eh bien, j'ai d'autres amis que toi. Comme ça, c'est réglé.Il me regarde un moment avant de me lâcher le poignet pour que je m'empresse d'aller à la salle de bain.
Putain de merde. Rien que de lui parler d'un truc anodin c'était complexe, je n'imagine même pas si je dois avec une conversation très importante.
Je crois que nous sommes arrivés à un point où ni lui ni moi ne voulons nous voir, il faut que ça cesse...
Je me déshabille et me douche rapidement tout en réfléchissant.
Je dois avoir l'avis de quelqu'un, mais je ne peux demander qu'à celle qui me connait le mieux... Emma.Elle ne répond pas aux messages, tant pis. Elle ne répond pas aux appels, tant pis aussi. J'irai la voir si il le faut.
Je trouve ça louche d'ailleurs qu'elle ne me parle plus... Est-ce qu'elle fait exprès de m'ignorer ?
Je sors de la douche et me sèche avant de m'habiller.
Je suis décidée, je vais aller sonner chez elle.Je descends les escaliers et me rends jusqu'à la porte d'entrée avant de l'ouvrir et de sortir.
VOUS LISEZ
Alice au pays des idioties
Novela JuvenilSalut les gens ! Moi c'est Alice j'ai 15 ans et... C'est pas un peu surfait de commencer par ça ? Si carrément même... Il faut que je trouve un autre truc... Rah ! je rate même mon intro d'histoire ! C'est tout moi ça ! C'est moi, Alice, 15 ans...