*point de vue d'Alice*
J'ai attendue la fin des cours toute la journée pour qu'Erwan me ramène chez moi, j'étais si impatiente!
J'ai tout de même passée une superbe journée avec Arianna et Camille, j'espère qu'on traînera ensemble plus souvent.
Nous sommes dans le car, Erwan et moi et nous ne parlons pas vraiment pour le moment, mais ce n'est pas très important, nous nous tenons la main, et je sais qu'il est près de moi, rien que ça me fait plaisir.
Camille et Arianna sont derrière nous, ce qui me fait rappeler le cri qu'avait pousser Camille quand je leur ai tout dis à propos d'Erwan et moi.
C'est incroyable, je les connais depuis peu et pourtant, j'ai l'impression que je peux tout leur dire.
Nous arrivons enfin à notre arrêt et je vois toutes les personnes de notre village descendre sauf Kylian.
Il doit aller chez un ami.Camille et Arianna nous font un signe avant de m'éloigner tandis qu'Erwan me dit:
-Et si nous allions à ton endroit préféré, d'abord ?
-Ça me va.Nous nous dirigeons là-bas tout en plaisantant de choses s'étant passées pendant notre journée.
Quand nous arrivons là-bas, il fait si beau que le soleil se reflète sur le lac donnant un spectacle vraiment magnifique.
Il se poste en face de moi et me regarde en souriant avant de se gratter nerveusement la nuque.
-Alice, je dois te dire quelque chose d'assez important.
-Je t'écoute, Erwan. Dis-je en m'approchant.
-Tu sais, quand on s'est rencontrés, tu me détestais, j'avais l'impression d'être quelqu'un de vraiment horrible à tes yeux. Et puis, on s'est rapprochés, on est devenus amis, très bon amis et... Tu es sortie avec Kylian. Seulement, à cette époque, j'étais tomber amoureux de toi. Je voulais te rendre heureuse, à l'inverse de ce qu'avait fait mon père. Je me suis dis que pour que tu sois heureuse, je devais te laisser être avec lui. Et, tu as commencée à prendre tes distances avec Kylian et à te rapprocher de moi. Quand je suis venu chez toi, quand tu as essayer de m'embrasser, je me suis vraiment dis qu'il ne fallait pas, mais j'en avais vraiment envie. Et depuis la fête, tu n'as plus du tout parler à Kylian. On s'est embrassés au parc mais aussi chez toi et maintenant que tu n'es plus avec Kylian...Il s'approche de moi, si proche que je sens son souffle sur ma peau.
Il continu tout de même :
-Et maintenant, j'aimerais vraiment qu'on sorte ensemble, je t'aime Alice.
-Je t'aime aussi Erwan, même si, au départ, ça avait vraiment mal commencer!Il se met à rire et moi aussi.
Il se penche alors doucement vers moi et lève mon menton avec son pouce.
Il m'embrasse alors doucement et je décide d'enrouler mes bras autour de son cou pour accentuer son baiser.Je suis au meilleur endroit du monde, avec l'homme que j'aime le plus au monde et je suis la fille la plus heureuse du monde, grâce à lui.
VOUS LISEZ
Alice au pays des idioties
Fiksi RemajaSalut les gens ! Moi c'est Alice j'ai 15 ans et... C'est pas un peu surfait de commencer par ça ? Si carrément même... Il faut que je trouve un autre truc... Rah ! je rate même mon intro d'histoire ! C'est tout moi ça ! C'est moi, Alice, 15 ans...