J'ai beau vouloir suivre les conseils de Tom, j'ai passée ma journée chez Erwan avec lui et Rachel.
Mais là, nous sommes lundi matin et me voilà seule avec Kylian en chemin pour l'arrêt de car.
Je ne peux pas faire appel à Emma pour de l'aide, quand nous sommes passés devant chez elle, sa mère nous a dit qu'elle avait besoin de repos.
Je dois me lancer, je dois parler à Kylian.
Je le regarde avant de demander :
-Kylian?
-Ouais?J'inspire longuement avant de me lancer :
-Tu ne trouves pas qu'en ce moment, c'est vraiment étrange entre nous?Il ne répond pas et regarde autre part, il a l'air vraiment mal à l'aise.
Je continue donc :
-Et dire que depuis le collège j'étais amoureuse de toi. Au départ, notre relation était parfaite, vraiment génial. Et il y a eu quelque chose qui nous a séparer...
-Erwan?Je m'arrête et lui aussi.
Je soupire longuement.
-Oui. Je suis tombée amoureuse. Je suis vraiment désolée...
-Je crois que sur le seul point où je pourrais t'en vouloir c'est de ne pas m'avoir prévenu avant. On ne peut pas ignorer ses sentiments.
-Je suis désolée. En fait, être ensemble nous a...
-Ça nous a éloignés.Nous restons silencieux un moment avant qu'il annonce :
-Il s'est passé trop de choses. Je pense qu'il faudrait qu'on s'arrête là.
-Je pense aussi. Et pourtant, Kylian, tu es un mec parfait, je t'aime, vraiment, mais pas comme un couple devrait aimer.
-Toi aussi Alice, tu es une fille sympa et jolie, mais peut-être pas une fille pour moi.Il ouvre ses bras et demande :
-On reste amis?
-Bien sur. Dis-je en l'enlaçant.Nous nous éloignons l'un de l'autre après un temps et reprenons notre chemin.
Je me sens... Mieux. Beaucoup mieux.
Arrivés près de l'arrêt de car, quelqu'un me saute au cou et mettant ses mains devant mes yeux.
Une voix féminine demande :
-Qui c'est?
-Hum... Je ne sais pas... Erwan?
-Raté!
-Rachel?
-Perdu!
-Ah! Emma!
-Toujours pas!
-Arianna alors?
-Mais pas du tout!Elle enlève ses mains de devant mes yeux et se poste devant moi en rigolant :
-C'est Camille, voyons! Et bien sûre, je suis accompagnée d'Arianna.Je leurs fait la bise avant qu'Arianna me dise :
-On pourrait passer la journée ensemble?
-Bien sur, dommage qu'Emma ne soit pas là, cette idée l'aurait mise de bonne humeur.
-Mais ça ne va pas nous empêcher d'être de bonne humeur, hein les filles! Nous sourit Camille.
-Bien sûre que non! Je lui répond.Dans le car, je m'assois à côté d'Arianna tandis que Camille est juste derrière nous, assise à côté d'Elliot.
Elliot aussi est un garçon très gentil, plus j'apprends à le connaitre, plus je l'apprécie.Quand nous arrivons au lycée, je cherche Erwan du regard.
Il doit bien être déjà là.Cela ne passe pas inaperçu à l'oeil de Camille qui me demande :
-Qui tu cherches ? Ton copain?
-Je n'ai plus de copain, j'ai rompu avec Kylian.
-Vraiment! S'exclame Arianna. Et alors, c'était comment?
-Ça s'est très bien passé. Kylian est un garçon très gentil.
-Alors qui tu cherches? Demande Camille.Je réfléchis un moment et me sens rougir en disant :
-Disons que je cherche mon crush...Je vois alors Erwan, avec son groupe d'amis et annonce aux filles:
-Je reviens, je vais le voir.
-D'accord, j'ai hâte de savoir qui c'est! Dit Camille avec son habituel air malicieux.
VOUS LISEZ
Alice au pays des idioties
Teen FictionSalut les gens ! Moi c'est Alice j'ai 15 ans et... C'est pas un peu surfait de commencer par ça ? Si carrément même... Il faut que je trouve un autre truc... Rah ! je rate même mon intro d'histoire ! C'est tout moi ça ! C'est moi, Alice, 15 ans...