🌸Chapitre 11🌸

122 13 0
                                    

Ce matin, je préfère me réveiller à 6h pile pour être prête quand Kylian se lève.
Je tiens à ma dignité tout de même!
Entre mon haleine de chacal, ma coiffure de fauve, le petit filet de bave et le pyjama enfantin, je pourrais lui dire adieu!

Je me lève en faisant le moins de bruit possible et me dirige vers la salle de bain. Je me prépare là-bas, enfile mes sous-vêtements.
Mais... J'y crois pas... J'ai oubliée mes vêtements dans ma chambre!

Mais quel idiote!
Je vais être obligée de les rechercher.

Je regarde à l'entrebâillement de la porte: Kylian dort encore.
J'entre alors doucement mais quand je suis près de mes vêtements j'entends la voix de Kylian s'élever pour dire:
-T'as oubliée tes habits? T'es vraiment tête en l'air !
-Ne me regarde pas! Je m'exclame.
-t'inquiète... Avec le peu de lumière qu'il y a, je distingue à peine ton corps. Il dit ensuite un peu plus bas: dommage.
-T'es vraiment un gros pervers! Met tes mains devant tes yeux.
-Si ça peut te faire plaisir.

Je pris le plus rapidement possible mes vêtements et me dirige de nouveau dans la salle de bain.

Les mecs sont vraiment tous des pervers!
Je vais me venger...

Je retourne alors dans la chambre.
Il dort de nouveau...

J'ouvre en grand mon vélux et m'écrie:
-Debout!

Il se réveille avec toute la souffrance du monde dans ses yeux et demande:
-Pourquoi si tôt?!
-Regarde comme il fait beau! Dis-je en désignant la fenêtre. Je voudrais aller au lycée à piedMais sinon je peux y aller toute seule...
-Non, non. Je viens. Dit-il en souriant, un sourire que je trouve un peu forcé.
-OK. Soit prêt à 7h.

Il regarde l'heure sur son téléphone.
-En 10 minutes?!
-Exact! Ne perds pas une minute!

Je descends alors en bas et glisse comme à mon habitude une boite de mikado dans mon sac.
Ma mère est déjà partie depuis un moment au travail.

Je m'assoie ensuite dans le canapé et regarde les photos sur mon appareil photo que j'ai autour du cou en attendant Kylian.

Après quelques minutes Kylian se poste devant moi et dit en souriant d'une façon craquante:
-On y va?

J'inspecte l'heure sur mon appareil photo :
-Tu es en retard... Il est 7h01!
-T'abuse, princesse! Soupire-t-il en rigolant.

Je me lève et pose mon sac sur mon dos:
-Allons-y. Et ne m'appelle pas "princesse". Je n'ai rien d'une princesse!

Alice au pays des idiotiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant