Me revoilà le lendemain avec mon professeur d'histoire-géographie et d'éducation civique, M. Lindelli, le même professeur m'ayant rouspéter la veille.
Nous sommes à présent en histoire.
Avant, l'histoire était ma matière préférée, mais avec ce professeur, c'est devenu un cour banal, comme les autres.
On devrait pouvoir choisir son professeur.Nous parlons de la révolution française! 1789! C'est génial ça!
Est-ce que maintenant, nous pourrions faire une révolution avec comme thème "Plus de frites à la cantine!"On serait tous dans le lycée avec des pancartes et des dessins de frites!
Ou non mieux !
Distributions de mikados à toutes les récréations!Il y aurait inscrit partout "Des Mikados pour les ados!"
Ce serait si amusant!
Mais cela ne risque pas de se produire, tout le monde aurait peur de se faire renvoyer, moi comprise.Et puis, il y a plus important dans le monde que la cause des Mikados.
Je m'ennuie tellement...
Nous passons à présent au cour d'éducation civique, ce qui me fait penser aux événements d'hier!
Ce professeur n'est tout de même pas gêné! Sous-entendre que je manque d'éducation, où va le monde?!Quand il m'a dit cela, j'aurais du lui répondre en prenant un air hautain :
"Dire cela à un élève est inadmissible monsieur Lindelli! Je vais en toucher dès maintenant un mot au proviseur, il dira que vous êtes un mauvais enseignant et vous prendrez la porte! Et je vais porter plainte à la police!"À bien y réfléchir, je n'aurais jamais eu le courage d'annoncer cela et de me rendre chez le proviseur, cette homme me fiche la trouille!
Quel ennuie, l'éducation civique rabâche toujours le même sujet "il faut que tout le monde soit gentil avec tout le monde et que la paix reigne sur terre!"
Seulement il faut apprendre aux personnes qui écrivent ce genre de chose que même s'ils disent ça à toutes les personnes sur terre, les gens continuerons malheureusement à penser que le mal est la réponse à tout...Je pense vraiment trop sur des sujets sérieux. Il faut que je pense à quelque chose de cool.
Ah! Je sais! Mon histoire d'amour (inexistante) avec Kylian comme elle se serait passer dans tous les grands films américain.
"Il faisait noir dans cette rue de Paris, la seule once de lumière venait de la pleine lune qui veillait sur la ville.
La jeune et jolie Alice déambulait les rues seule les bras chargés de document pour rejoindre son amie Emma quand soudain, elle heurta un torse ce qui la fit tomber à la renverse. Ses papiers volèrent pour retomber doucement par terre.Alice se plaignit en s'exclamant :
-Faites attention.
-Pardonnez moi mademoiselle. Vous allez bien?Elle leva les yeux vers son interlocuteur et découvrir un jeune homme au sourire aussi lumineux que son incroyable beauté. Il tendait une main chaleureuse vers la jeune fille et celle-ci la pris.
Quand leur regard se croisèrent, ils sentaient tous deux qu'ils étaient fait l'un pour l'autre: c'était le coup de foudre !
Alice, rouge mais restant tout de même affreusement mignonne, se baissa pour ramasser ses affaires mais le jeune homme le fit à sa place en disant :
-..."-Encore en train de rêvasser mademoiselle Roy!
-Oui, malheureusement mon beau prince! Je m'exclame.
J'ouvre alors les yeux et les pose sur mon interlocuteur qui malheureusement n'est pas Kylian mais M. Lindelli.Les autres élèves se mettent à ricaner et je jette rapidement un regard vers Kylian, il rigole aussi.
Je balbutie les joues brûlante:
-Pardonnez moi monsieur...
-Mademoiselle Roy... Vous êtes un sacré numéro! Pouvez-vous me répéter ce que je viens d'annoncer?!
VOUS LISEZ
Alice au pays des idioties
Genç KurguSalut les gens ! Moi c'est Alice j'ai 15 ans et... C'est pas un peu surfait de commencer par ça ? Si carrément même... Il faut que je trouve un autre truc... Rah ! je rate même mon intro d'histoire ! C'est tout moi ça ! C'est moi, Alice, 15 ans...