~
J'étais avec une amie (je ne sais pas si c'était Bella) et on était en train de suivre une fille qui voulait absolument nous montrer quelque chose. On était au fond d'un parking souterrain et on était en train de se diriger vers une sorte de salle de rangement. L'endroit était sale : poussiéreux, graisseux, avec des coins verdâtre... C'était un vieux parking !
Arrivée dans une salle avec un niveau plus bas que le parking et sans mur ni porte, dans la fameuse salle, elle nous montrait enfin ce qu'elle voulait nous montrer. C'était une photo avec un homme chauve habillé en tee-shirt blanc. Elle nous expliquait ensuite que c'était un homme très dangereux, un pédophile, un zoophilie, une personne qui n'avait pas l'air humain.
Après ce qu'elle vient de nous expliquer, le silence s'installa immédiatement. Je tournais alors ma tête vers le parking et voit un homme qui était entrain de marcher avec détermination : il était en train de chercher quelque chose ou quelqu'un... J'ai direct reconnu l'homme dans le parking qui était en faite l'homme sur la photo.
J'ai alors directement avertis les deux filles et on se mettait tous alors contre le mur en se baissant (le mur qui marquait la différence de niveau du parking et de la salle) : on pouvait alors le surveiller, attendant qu'il se barre. Puis tout à coup je voyais Magnum, mon chien, courir gaiement sous les voitures vers moi. Quand il est arrivé à mon niveau, il est reparti aussitôt comme pour m'inviter à jouer. Je l'appelais en chuchotant alors pour qu'il vient me voir et se cacher avec moi. Mais il n'obéit pas et continue à courir partout sans se soucier du danger rôdant dans le parking.
Puis ce que je craignais arriva : l'homme l'a vu et se dirige vers Magnum pour lui faire des horreurs... À ce moment là, je n'avais plus le choix : je devais sauver Magnum ! Je suis alors sortie de ma cachette avec précipitation vers Magnum mais trop tard : l'homme avait lâché un sorte de gaz multicolore qui tua et faisait disparaît instantanément Magnum. Au même moment où l'homme a lâché son gaz, un petit être, dont je ne savais pas ce que c'était car je n'avais vu qu'une petite masse noir, se précipitait sur Magnum et finit par mourir avec lui.
Ensuite, l'homme se transforme en une créature grosse, grande et à la peau lisse mais épais. Il ressemblait désormais à un genre de larve bipède à la peau dure et épais avec un genre de visage humain (avec un mâchoire dentelée, yeux, nez...) et un gros ventre. Il fonçait ensuite vers moi pour me tuer en grognant. Je l'esquive alors en sautant très haut et en m'accrochant sur les tuyaux au plafond.
VOUS LISEZ
Black Dream - 2017
SpiritualLe monde des rêves, ce monde mystérieux plein de choses étonnantes. Certains le perçoit comme juste monde irréel, lié à notre imagination, réaction de notre corps pour récupérer de l'énergie... Mais d'autres, le perçoit soit comme un fragment d'une...