~J'étais dans une sorte d'hôpital moderne contemporain et je venais de sortir d'une salle. Je me dirigeais avec précipitation vers une autre salle à travers des petits couloirs. Arrivée dans la salle, il y avait une fille âgée d'environ 25-30 ans, une patiente qui était debout près de son lit. Je lui ai alors dit qu'il fallait qu'on se barre car il y avait un danger imminent qui arrive.
Je me suis ensuite précipité sur la fenêtre de la chambre, l'ouvre en grand et sors à l'extérieur en m'accrochant au rebord pour attendre la fille. Voyant qu'elle ne bouge pas, je lui répète qu'il faut absolument qu'on parte et lui fait bien comprendre de me rejoindre pour fuir par la fenêtre. Après un petit instant de réflexion, elle finit par me rejoindre, juste au moment où la porte de la chambre s'ouvre pour laisser place à deux robot humanoïde futuriste.
Dès qu'elle est à ma portée, je la porte et lâche le rebord de la fenêtre par lequel je me tenais sans difficulté. On tombe alors dans le vide pendant plusieurs secondes : c'est là que je me rend compte qu'on était sûrement situées à peu près au 100e étage du bâtiment. Arrivée près du sol, par un moyen quelconque j'ai réussi à ralentir notre chute.
Ainsi, on avait atterris tellement doucement qu'on croirait qu'on avait complètement négligé la chute et qu'on avait fait juste de sortir par la fenêtre. Enfin au sol, on se dirigeait vers les arrêts de bus à proximité. La route était grande comme les routes de New York et elle était remplie de circulation. Elle voulait d'abord qu'on prenne un un taxi, mais je lui ai dis qu'on doit prendre un bus normal pour pas qu'on nous trouve facilement. Alors on s'est dirigée vers un bus jaune.
~
On était toutes les deux devant une grosse femme et sa fille de ~19 ans qui nous avait comme pris au piège. J'étais toujours avec la même fille de tout à l'heure avec laquelle on avait fait une chute libre et il y avait aussi une autre petite fille de ~8 ans qui était avec nous. On était en train de discuter avec la petite famille. Lors d'un blanc, j'ai profité pour décrire à haute voix la vie que menait cette femme : c'était une méthode pour la déstabiliser.
Heureusement, ça avait marché: on avait donc ensuite appris que la grosse femme travaillait dans un abattoir et qu'elle voulait nous capturer pour la prime car elle en avait marre de tout les jours devoir trancher la tête des animaux.
~
On était au même endroit que tout à l'heur avec la grosse femme, sa fille, la fille qui m'accompagne et la petite fille. Mais je ne voyais pas la fille qui m'accompagne et la petite fille à ce moment là. J'étais visiblement dans la chambre de la femme et de sa fille : elles étaient en train de dormir. Apparemment elles ont fini par nous héberger et nous cacher du danger.
J'étais debout à côté de leur lit quand tout à coup, je sors de la salle car j'avais l'impression que la petite fille m'avait appelé. Quand j'étais arrivée à l'extérieur de la salle, j'ai vu la petite fille debout au milieu de la salle, la tête baissée dans ses mains. Je me suis donc approchée d'elle et remarque que deux petites cornes avait poussés sur son front.
Je l'ai ensuite pris dans mes bras pour la consoler et c'est alors que j'aperçois la fille qui m'accompagnait nous rejoindre et prendre la fillette dans ses bras à son tour. La grosse femme et sa fille nous rejoint ensuite un peu plus tard.
~
11 Juillet 2017
VOUS LISEZ
Black Dream - 2017
SpiritualLe monde des rêves, ce monde mystérieux plein de choses étonnantes. Certains le perçoit comme juste monde irréel, lié à notre imagination, réaction de notre corps pour récupérer de l'énergie... Mais d'autres, le perçoit soit comme un fragment d'une...