Invocation de la boîte à tentacules

13 1 0
                                    

 ~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~



          J'étais dans une vieille maison avec petit une fille âgée dans les environs de mon âge (17 ans). On était en train d'invoquer une créature quelconque, dans une sorte de marmite en fer. Puis tout à coup, j'avais senti le danger arriver. Alors, pendant que cette fille était occupée invoquer la créature, j'étais sortie de la maison et j'avais pris la fuite.



          Quand je suis arrivée à l'extérieur, j'ai remarqué que la maison était située à côté d'une descente d'une grande colline en banlieue. J'ai emprunté un long chemin bétonné situé à droite, et qui descendait tout en bas de la colline. Je courais à quatre pattes, jusqu'à ce que je vois la maison exploser de loin.



          La fille a carrément été éjectée de la maison, suivie d'une boîte rectangulaire avec deux trois tentacules qui se met à courir vers moi. J'ai d'abord au début penser qu'avec la distance qui sépare la maison de moi, il ne me rattrapera pas. Mais j'ai vite regretté ma pensée car le Monstre courait d'une vitesse surprenante malgré que je cours à quatre pattes.



          En quelques instants, il parcourt déjà plus de la moitié delà distance que j'ai parcouru et me rattrape. Je n'avais alors plus d'autres choix que de l'attaquer en premier tant que j'ai encore l'avantage. Quand il arrive à seulement quelques mètres de moi, je m'arrête puis me tourne face contre lui.



          Le temps s'est ralenti, je me mets à voler avec classe et élégance, sans ailes : bras écartés, corps droit, tête haute. Tout à coup, en quelques fractions de seconde, j'ai réussi à faire apparaître une vague de flamme qui se précipite sur le monstre qui le brûle instantanément.



         Ensuite, toujours en plein vol,j'ai vu une masse rouge parcourir le ciel : c'était un une personne qui volait avec des amis. Je me suis rapprochée alors d'eux en volant et me rends compte qu'ils étaient en train d'organiser un combat amicale dans les airs.



          Arrivée près d'eux, j'ai eu comme un interface de jeu qui apparaît tout à coup devant mes yeux. Grâce à cela, je me suis alors inscrite dans le combat. Dans les premiers instants, en attendant que je jeu démarre, l'équipe dans lequel j'étais était équilibré en nombre de joueurs.



          Mais juste quelques secondes avant que le jeu commence, tous les compagnons qui étaient dans mon équipe sont passés dans l'autre : je me retrouve donc toute seule contre plus de 7 personnes. Mais heureusement, j'ai réussi à tous les battre lors des combats. On avait continué ainsi à relancer des combats pendant un long moment sans que je perds.



~



          Cette fois-ci, j'étais encore en combat contre les mêmes personnes que tout a l'heure, mais j'étais représenté comme un genre de poisson-serpent préhistorique : long avec des écailles et des dents pointues. On était bien sûr dans l'eau,qui semblait être assez trouble.



          Puis tout à coup, un nouveau joueur s'est rajouté dans le rang adversaires : c'était un poisson qui était bien plus imposant que moi. Mais malgré qu'il me domine par sa taille, je commence tout de même à l'attaquer.



          Je m'enroule donc autour du poisson et je commence à le manger en spirale. Puis après un moment, je suis sortie de mon corps et vois à travers un écran la carcasse du grand poisson, complètement déchiquetée, tomber dans les profondeurs de l'océan.



~





15 Juin 2017

Black Dream - 2017Où les histoires vivent. Découvrez maintenant