Pourquoi je ne l'ai pas tué

6 1 0
                                    

 ~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~



          J'étais en train de marcher dans la ville très tôt avec Bella. C'était une ruelle sombre, éclairée par quelques lampadaires. Au début je ne savais pas du tout pour quelle raison on était ici, mais j'ai vite compris quand un homme d'une trentaine d'années arrive : il a kidnappé les chiots d'Héline, de Julia voir aussi Jeddy (qui est enceinte au moment où j'ai fait ce rêve) !



          On était là pour récupérer tout les chiots, car vu dans quelle état d'esprit on était, on avait déjà sûrement payé la rançon. On était donc en train de se parler pendant un petit moment avec le mec, jusqu'à ce que j'aperçois deux petites boules gris foncé tout sales dans les mains du mec : c'était les deux chiots de Julia. Je sentais qu'ils étaient tout les deux morts, je suis partie en larme...



          Le mec nous a avoué que certains d'entre eux étaient morts, c'était les plus "faibles", et qu'il avait enterré les autres. Je lui ai donc dit que je veux tout de même récupérer leur cadavre, même s'il faut les déterrer. Alors j'ai demandé à Bella d'aller chercher la voiture. Le mec pars aussi dans son coin, et je m'en vais chercher les autres chiots derrière les bâtiments.



          Le soleil commençait à se lever et arrivée derrière un bâtiment, je voyais les 5 chiots d'Héline tous sain et sauf, courir gaiement sur l'herbe. Je commençais à en attraper 2-3, mais vu que les autres couraient comme pas possible j'avais peur de les perdre. Vu qu'il y avait ma classe à côté, je suis allée leur demander d'attraper les chiots.



          Ainsi, 2 mecs sont vite partis à n courant pour rattraper les chiots. Je les ai rejoint un peu plus tard derrière l'immeuble car je marchais. Arrivée à l'endroit, je ne les voyais pas. Je commence alors à tourner en rond dans le quartier puis je fini par penser que Bella est revenue les chercher et est sûrement en train de m'attendre à la voiture. Je suis donc revenue au parking, à l'endroit où on avait garée la voiture, mais je ne les trouvaient pas.



          Je suis restée encore un moment à tourner en rond avant de penser qu'elle m'avait oublié et/ou préfère rentrer directement à la maison avant. Je suis donc partie prendre le train à la gare un peu plus loin.



~



          Entrée dans le train, les panneaux lumineux affichaient des lettres japonais. Je croyais que j'ai pris le mauvais train et que celui-ci s'en allait au Japon. J'allais alors vite sortir de ce train mais trop tard. Je me suis donc dit que j'allais reprendre un train à l'arrivée, malgré que je vais avoir vraiment du mal à me diriger là bas. Pendant le chemin, j'ai vu par la fenêtre du train, ma sœur dans la voiture qui s'est arrêtée au stop car mon train passait. Je ne savais pas si elle m'avait vu.



~





22 Mai 2017

Black Dream - 2017Où les histoires vivent. Découvrez maintenant