La reliques de protection

6 1 0
                                    

 ~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~



          J'étais avec Bella et on marchait sur un vieux quai sans bateau. Il me semblait qu'on était en Thaïlande, mais je ne connais pas l'endroit. Le ciel était recouvert, mais il n'y avait pas de vent ni de pluie. Après quelques instants à marcher le long du quai, on arrivait à un bâtiment où il y avait une dame qui voulait me vendre quelque chose.



          Elle voulait nous vendre une petite amulette/relique qui pouvait nous protéger des esprits malsain. Bella n'étais pas intéressé et elle voulait même qu'on s'en aille. Mais bizarrement, contrairement à elle, j'étais intéressé et j'ai donc continué à parler avec cette vendeuse. Après quelques secondes, la vendeuse sort la relique en question. C'était une vieille montre en cuir dont le verre était caché par un genre de plaque de métal.



          Après que quelques instants à discuter, Bella finit par partir sans m'attendre, sans dire quelques choses, sans me regarder. Pendant ce temps-là, je demandais tous les informations relatives à ce relique : comment l'utiliser, quels sont les inconvénients... J'ai même montré une photo de ma chambre pour savoir comment la placer.



~



          Bizarrement cette vendeuse s'est retrouvé dans ma chambre. C'était flou, j'ai juste vu ma fenêtre. J'ai juste vu qu'elle était en train d'installer la relique, en passant les bords du cuir sur les bords des carreaux de ma fenêtre.



~



          Je suis maintenant dans ma ancienne chambre située dans l'Île-de-France. Il y avait que mon lit, sans nappe ni couverture. Il y avait ma nièce et mon neveu dans ma chambre qui jouait avec des cidres et autres. C'était apparemment le soir malgré la lumière de l'extérieur.



          Je me suis mis dans mon lit en pensant que je suis protégée grâce à la relique que la dame avait installé. J'ai donc fermé les yeux, mais sans pouvoir vraiment dormir et heureusement car tout à coup, quelque chose qui ressemble à la mort/faucheuse, un monstre en tunique déchirée, est apparu dans ma chambre.



          Il voulais prendre ma nièce car il croyait sûrement que je dormais. J'ai alors toujours fait semblant de dormir, mais en tenant fermement la main de ma nièce. La créature qui remarque qu'elle ne pouvait plus la prendre, fini par s'en prendre mon neveu que lui je ne pouvais pas le tenir.



          Il fallait donc que je réagis avant que ça soit trop tard. Je savais malgré tout que mes pouvoir étaient issus de force ténébreuse, et que la relique était censée bloquer toute forme malsaine. Je me suis donc dit dans la tête que "j'espère que je vais pouvoir utiliser mon pouvoir pour me battre contre lui".



          Alors sans plus attendre, j'ai sauté au cou de cette créature telle une bête sauvage et je l'ai mordu de toutes mes forces. Heureusement, j'ai réussi à utiliser ma bestialité et mon pouvoir de loup garou. La créature était étonnée et surpris de cette contre-attaque. Blessée, elle prend la fuite et disparaît dans les airs. Après ce combat, je me suis dis que plus jamais je vais prendre une relique qui soit disant sert à bloquer toutes choses malsaine, mais qui en fait bloque mes pouvoirs.


~



          Je suis à nouveau avec Bella, mais cette fois-ci on était dans un autre endroit qui ressemblait à une salle de château. Il n'y avait rien ni personne dans cette salle, à part un lit d'un style classique au milieu. A ce moment là, on était toutes les deux nue et on était en train de commencer à faire des choses. J'avais extrêmement envie d'elle, bien plus que d'habitude.Mais, avant qu'on fasse quoique ce soit, j'ai entendu quelqu'un qui venait vers nous et qui allait ouvrir la porte.



          On s'est donc rapidement mis sous le lit toutes les deux et on a plus fait de bruit. Quand la porte s'est ouverte, on pouvait apercevoir de là où on était, un chevalier casqué richement décoré en or, accompagné d'une jeune femme qui semblait être la reine malgré qu'elle n'ait pas de couronne. On pensait pouvoir se cacher sous ce lit jusqu'à ce qu'ils partent, mais malheureusement le chevalier nous a repéré avant.



~



          J'étais toujours dans le château, mais cette fois-ci dans une autre salle. J'étais habillée et il y avait d'autres personnes avec moi hormis Bella. Il y avait des gardes qui arrivent du château qui arrivaient en masse vers nous. J'ai donc tout de suite su qu'on doit se défendre si on ne voulait pas mourir.



          Je me suis alors mis à attaquer le premier garde qui avait pénétré dans la salle, puis je me suis emparée de son épée. Accompagnée des autres personnes, je les ai mené aux combats à l'épée contre d'autres gardes qui arrivaient. Dans la bataille, j'ai remarqué qu'il y avait des gardes qui avaient des épées longue comme les épées d'escrime, d'autres avaient des haches ou encore des couteaux.



          Enfin, on avait réussi à tous les tuer et les cris victorieux commencent à envahir le château. Mais au lieu de rester, j'ai pris la fuite par une fenêtre qui était à côté de moi. Malgré la hauteur entre la fenêtre et le sol, je n'avais pas peur : je me laissais tomber dans le vide avant d'atterrir sur le mur du château situé à une dizaine de mètres de la fenêtre.



          Arrivée de l'autre côté du mur, je me met à courir sur la vaste plaine de toute mes forces. Après quelques secondes, je me met à courir à quatre pattes et en une fraction de seconde, en me retournant j'ai vu qu'il y avait un homme qui m'a suivi. Je ne pensais pas à ce moment là qu'il allait me rattraper. Alors j'ai continué à courir sans faire trop attention, et cette fois-ci plus vite encore : je me suis mis sur les points des pieds. Je suis partie vers la direction où le soleil se lève en ce moment même.



~





16 Juin 2017

Black Dream - 2017Où les histoires vivent. Découvrez maintenant