~
J'étais avec ma sœur, ma nièce, mon neveu et quelques d'autres habitants dans ce monde après un gros accident : le sol était inondé et on devait éviter de toucher l'eau. On était dans une salle inondée avec un grand matelas au milieu, afin de nous protéger de l'eau tel un radeau.
On était en train de penser à ce qu'on pourrait faire pour survivre, ce qu'on pourrait fabriquer et qui va être utile. Puis tout à coup, ma sœur a eu l'idée de fabriquer un drone volant. J'ai d'abord voulu faire autre chose mais j'ai fini par essayer de limiter et de faire moi aussi un drone.
Heureusement, pour cela, on avait accès à la bibliothèque/réserve de notre petit groupe de survivants, où il y avait tous les éléments besoin pour nos construction. Elle était tout aussi inondée inonder et pour y accéder, il y avait des cordes afin de nous déplacer sur les étages des bibliothèques. Une fois, j'ai eu la malchance de tomber sur une corde mal accroché et donc de finir dans l'eau... Heureusement que j'ai pu attraper une autre corde à temps.
On faisait ainsi des allers-retours toujours en évitant l'eau entre la bibliothèque/réserve et notre base, le matelas. À la fin, ma sœur finit par terminer son drone avant moi et le fit voler dans les airs. J'ai alors abandonné l'idée de faire un drone et je me penche vers mon idée initiale : faire des armes. J'ai réussi plus tard à faire une solide lance en bois.
~
Le décor a changé et désormais je me retrouve dans une salle de classe. Il y avait des élèves dans cette salle avec moi, dont deux qui se distingue des autres bizarrement : ils étaient habillés tout deux en noir avec un veste en cuir et avait un côté... Bizarre, plus âgés... Je sentais qu'ils n'étaient pas humains...
Puis tout à coup quelque chose nous attaque, et à partir de là, ma vision devient trouble. Je ne sais plus exactement qu'est-ce qui s'est passé... Mais je sais que ces deux élèves ont montré leur vrai identité et nous ont défendu, j'ai moi aussi fait quelque chose de tel sorte que ces deux mecs savent que je ne suis moi aussi pas normal, et qu'après je suis recruté leur organisation dont le nom m'avait vraiment bien marqué : les anges noir.
~
J'ai eu un flash back de ce que j'ai dessiné quand j'étais toute petit dans ce monde. C'était un dessin que j'avais fait, avec une inscription tout en bas de la feuille qui disait «[...]Les anges noirs ne m'ont pas encore recruté [...]».
~
Je suis maintenant dans une sorte d'accueil d'hôpital. Cette salle était désertée mais l'électricité fonctionnait toujours. J'étais avec ces deux mecs et un ou deux autres personnes.
On était dans cet endroit afin de nous reposer de notre voyage. Puis tandis que tous prenais une salle pour dormir je restais là à regarder un des mecs avec sa meuf qui eux n'étaient pas allés dormir. ils ont commencé à faire des choses...
Puis tout à coup, je me suis retrouvée dans le corps du mec... Et pendant ce temps là, le décor change et semble remonter en arrière... Des infirmières sont apparus mais ne nous voit heureusement pas. Puis un docteur est venu et juge une infirmière un peu enrobée qui était derrière le comptoir.
~
08 Avril 17
VOUS LISEZ
Black Dream - 2017
SpiritualLe monde des rêves, ce monde mystérieux plein de choses étonnantes. Certains le perçoit comme juste monde irréel, lié à notre imagination, réaction de notre corps pour récupérer de l'énergie... Mais d'autres, le perçoit soit comme un fragment d'une...