Une machine de téléportation ?

3 0 0
                                    

~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~


          J'étais en train de marcher sur une route de terre dans une forêt, en direction d'un endroit où j'étais censé rejoindre un groupe pour faire une photo de classe/groupe. Je me dépêchais pour rejoindre les lieux car j'étais en retard pour le RDV. Il y avait quelques personnes qui empruntait aussi le chemin qui était éclairé que sur le chemin. Je semblait être comme dans un centre d'activité pour adolescent (pendant les vacances par exemple).

         Puis après un petit moment, j'ai croisé une fille d'environ 15 ans qui marchait dans la même direction que moi. Elle était accompagnée d'une amie et toute deux marchait tranquillement. J'ai parlé avec la fille et j'apprends qu'elle aussi devait aller au RDV de photo de groupe. Elle commence donc à prendre le même rythme que moi et me rejoins dans la course, laissant sa amie qui ne montre aucun signe de panique.

         A peine quelques pas précipités plus tard, on se met toutes les deux à courir à quatre pattes car on n'allait pas assez vite à notre goût, avant de quitter la route pour prendre un raccourci dans la forêt. Puis enfin, on arrive à une grande place ouverte avec une haute scène de concert qui était l'endroit, mais malheureusement il était trop tard : ils avaient déjà fini. Malgré tout, on avait comme même monté les marches d'escalier pour les rejoindre et parler à l'animatrice.

         L'animatrice/prof qui était désolée de ne pas nous avoir attendu, nous donne la priorité pour prendre un genre de "train de touriste" (petits trains qui ont des roues car ils ne roulent pas sur les rails et qui circulent dans les villes touristique) pour entrer. Etant donné qu'il restait encore un moment avant que la locomotive démarre, j'en ai profiter pour aller fouiller dans un genre de boîte de collecte d'objet non utilisé.

 

         Étant donné que j'étais la première personne à aller fouiller dans cette boîte situé juste à la dernière marche de la scène, il y avait encore beaucoup d'objets. J'ai alors pris un ras cou (de style bracelet de force médiéval en cuir noir) pour Bella, un chapeau mexicain en tortilla, un masque de loup garou de haute qualité en silicone et peut-être quelques autres petits babioles.

         Puis enfin, étant donné qu'il commençait à y avoir beaucoup de monde qui attendent pour fouiller dans la boîte, je finis donc par partir pour rejoindre le moyen de transport pour le retour. C'est dans le genre de train que j'ai eu l'idée de remplir le haut du chapeau mexicain en tortilla de sauce, que je demanderais ensuite à Bella de le porter (comme dans moi moche et méchant 2 XD).


~


          J'étais devant un grand miroir, en train de mettre le masque de loup garou en silicone que j'avais pris dans la boîte de tout à l'heure. Le masque recouvrait toute ma tête et n'était pas gênant malgré l'apparence. Après l'avoir mis, je me met à bouger les canines supérieur de la mâchoire qui permettait de régler la forme du masque. Je me voyais ensuite sortir de mon corps, ce qui me permet de voir les formes que prenait le masque à chaque fois que je bouge les positions des deux canines.

~


          J'étais en train de descendre dans un trou du sol qui donnait sur une autre salle en-dessous. Le trou par lequel je suis descendu donnait directement sur un "rayon surgelé" de supermarché qui était accolé à un autre rayon. J'étais accompagnée d'un homme long et mince âgé d'une trentaine d'année, et d'une femme de peau brun foncé âgé d'une vingtaine.

         La salle était plongé dans le noir total, seul les deux "rayon surgelé" de supermarché éclairé d'une faible lueur, une sorte de machine fait en métal au reflet d'or. J'ai donc posé mon sac à dos sur l'étage de "rayon surgelé" par lequel je suis descendue avant de venir examiner la machine de plus près.

         La machine ressemblai à un piège de poisson des rivière : des tiges de fer enroulées forment un petit tunnel comme une petite cage. Après un petit moment, l'homme réussi sans que je comprenne comment il avait fait, à réparer la machine qui se met à bouger et à tordre ses tiges. Puis sans que je ne sache comment j'avais fais ça, je me suis retrouvé comme ça sur l'extrémité d'une des tiges.

         J'ai d'abord essayé de sortir de l'emprise de la machine tandis que cette dernière tournait sur elle-même de plus en plus vite. Puis j'ai fini par comprendre que ça ne servait à rien. J'ai alors crié à la femme pour qu'elle me passe mon sac avant qu'il ne soit trop tard, mais elle ne semble pas vouloir m'aider. Alors, étant donné que la tige passait assez près des "rayon surgelé", j'ai réussi tout de même en me hissant au maximum à prendre mon sac au passage, juste au dernier moment.


~


          Je me suis retrouvé dans une salle d'une même dimension, sauf qu'il n'y avait plus la machine, ni de "rayon surgelé" de supermarché, ni les autres personnes qui m'accompagnaient. L'ambiance de la salle avait changé, comme si je me suis retrouvé dans une autre salle ou dans la même salle mais à une époque différent.

         On pouvait voir le jour se lever ou le soir tomber à travers des fenêtres floue de la salle. A ce moment là je me suis alors dit que je dois trouver un moyen de retourner là-bas, mais tout à coup, j'entendais des bruits de pas qui s'approchent de la porte de la salle. Je me suis alors précipitée pour aller me cacher derrière un bureau au fond de la salle. Quand la porte s'est ouvert, une dame brune que je semblait connaître s'est tout de suite dirigé vers moi, elle m'avait vu.


~




01 Août 2017

Black Dream - 2017Où les histoires vivent. Découvrez maintenant