~
J'étais dans le monde de "l'Overlord" (anime), dans les environs des épisodes 6 : j'étais dans une forêt accompagnée du chef de guilde, du guérisseur sur sa charrette et du "guetteur" (je vous laisse faire les recherche pour les personnages vous-même ;P #Flèmme). On avait bien sûr pour mission d'escorter ce guérisseur comme dans l'anime. On était sur un chemin de terre en train d'atteindre un croisement, quand tout un coup 2 créatures mâle et femelle nous bloquent le passage. C'était des genres d'insectes géantes humanoïdes à la carapace verte.
Tandis que le chef de guilde prenait la créature mâle, je m'occupais de la créature femelle. Cette dernière s'est transformé entre temps en une femme gothique, habillée avec une tenue de guerrière légère (tenue en cuir noir), avec comme arme une longue chaîne. Le guetteur qui était le plus près du guérisseur, s'occupait donc de mettre en sécurité la personne escortée qui s'est réfugiée derrière sa charrette.
Instinctivement, j'avais fait apparaître tout comme cette femme, une longue chaîne dans ma main droite. Et malgré que ça soit la première fois que je l'utilise pour un combat (d'ailleurs c'était la première fois que j'ai réussi à en faire apparaître un), je l'utilisais comme si je l'avais déjà utilisé plusieurs fois : en un rien de temps, j'ai réussi à désarmer cette femme. Quand elle fut complètement inoffensive, j'ai ensuite lancé ma chaîne autour d'elle avant de tirer dessus. Ce qui la coupe carrément en deux.
Ayant vu ce que j'avais fait à cette première femme, une autre femme habillée dans le même style que la précédente, engage le combat avec une tronçonneuse : elle voulait scier ma chaîne. J'ai alors lancé ma chaîne autour de la lame de la tronçonneuse, et après avoir récité une formule (dont je me souviens plus), la chaîne devient rouge vif et coupe carrément la tronçonneuse en deux.
A ce moment là, une autre femme de leur équipe qui venait d'apparaître, crit à la femme sans son tronçonneuse «Attention !». Mais c'était trop tard pour elle : je venait de mettre ma chaîne autour de son cou. Tenant le bout de la chaîne (qui n'était alors qu'une poignée de cuir) de la main gauche, je récite une autre formule qui transforme le bout en un pique aiguisé semblable à un kunai, avant de planter cette lame directement dans le crâne de la femme.
~
VOUS LISEZ
Black Dream - 2017
SpiritualLe monde des rêves, ce monde mystérieux plein de choses étonnantes. Certains le perçoit comme juste monde irréel, lié à notre imagination, réaction de notre corps pour récupérer de l'énergie... Mais d'autres, le perçoit soit comme un fragment d'une...