~
J'étais avec Bella dans un parc public et on était en train de rejoindre Rosa. Il faisait jour et il n'y avait pas de vent. Rosa était assise sur une grande table typique des tables de piques niques en bois des espaces publics. Il y avait une fille assise à côté d'elle. Elle avait ~15 ans, elle était fine et avait les cheveux blonds foncés.
Bella et moi, on s'était toutes les deux assises en face de Rosa et de la fille et on avait commencé à discuter. Pendant toute la discussion, la fille qui était à côté de Rosa ne disait pas un mot, même les filles ne semblait pas la remarquer/s'intéresser à elle.
On avait discuté de beaucoup de chose, notamment d'un petit cimetière que je semblais connaître avec Rosa, contrairement à Bella. C'était un petit cimetière composé d'environ 32 tombes, séparés par 2 axes principaux des 4 entrées, gardées par des statuettes.
Puis tout à coup, Rosa s'est énervée d'un coup sans qu'on sache pourquoi et me dit <<S'en est trop ! Tu as dépassé les bords ! Je vais te dénoncer tout de suite !>>. Distraite par cette explosion de colère imprévue vis-à-vis de moi-même, je remarquais seulement bien plus tard, quand Rosa prend l'ancienne place de la fille, que cette fille avait complètement disparu !
Bella se mettait alors à dire <<il faut trouver le mauvais esprit qui la rend dans cette état !>>. J'ai alors essayé de chercher ce mauvais esprit en question mais ne le trouve pas. Quand je suis revenue vers Rosa pour essayer de lui faire changer d'avis, j'aperçois que Rosa était sur un petit ordinateur portable, sur un site de "communication" avec des êtres surhumaines (anges, sorciers blancs...). Je m'étais alors tout à coup rappelée que j'étais un démon et qu'il ne fallait surtout pas que ces personnes le sachent.
Bien sûr, elle ignore ma demande et continue d'écrire son mail. Mais quand je me suis retournée vers Bella, espérant trouver dans son regard une issue au problème, je la vis aussi avec un petit ordinateur portable, sur un site d'envoie de mail qui semblait avoir la même apparence/texture que le site où se trouve Rosa. J'ai pu aussi lire le message de ce mail : <<je vous envoie une confirmation bientôt>>. Je m'étais alors doutée que Bella s'est aussi fait rouler par ce mauvais esprit...
~
J'étais sur le même genre de site où se trouvait Rosa et Bella avant moi, mais cette fois-ci, je savais que c'était réservé aux êtres du mal. J'étais en train de me créer mon compte et au moment de choisir mon pseudo, j'avais marqué au début mon pseudo habituel (BLACKWOLF). Mais le site me refusait le pseudo car mon pseudo devait commencer par un "D".
~
14 Juillet 2017
VOUS LISEZ
Black Dream - 2017
SpiritualLe monde des rêves, ce monde mystérieux plein de choses étonnantes. Certains le perçoit comme juste monde irréel, lié à notre imagination, réaction de notre corps pour récupérer de l'énergie... Mais d'autres, le perçoit soit comme un fragment d'une...