Massacre avant le viol

7 1 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



~

          J'étais en train de marcher en direction d'une vieille bâtis qui ressemblait à un bar/ terrasse ouvert(e). Je ne sais plus si j'étais accompagnée ou pas. Sur le chemin pas loin de cette bâtis, j'ai croisé 3-4 vieux monsieur (~45 ans) qui était assis tout du long d'une table/bar. Ils étaient en train de parler tout et ne s'occupaient pas trop de ma présence temporaire.

          Une fois arrivée à l'intérieur, il y avait quelques personnes qui étaient là en train de discuter. Je me suis dirigée vers la cuisine, construite tout en longueur, petite et étroite, avec une grande fenêtre qui donnait sur le dehors en face de des gazinière. Il y avait une sorte de grand et très profond trou dont je ne voyais pas le fond, fermé par un bout de métal, entre les gazinières et autres machines : je savais que ce trou était soit disant "dangereux" car je sentais qu'il y avait autre danger que la profondeur de ce trou.

          Et derrière les gazinières et ce trou fermé, il y avait un grillage dont l'entré était bloqué justement par le dispositif qui fermait ce trou. Alors avec un mec, on a comme même ouvert le dispositif qui bouchait ce trou afin d'aller voir ce qui se trouve derrière le grillage.

~

          Je me trouve maintenant un peu plus loin derrière le grillage, avec le même mec qui avait ouvert le passage, ma mère et quelques de mes chiens (Nacre, Jeddy, Magnum, Nastasia). On était comme dans une très grande "pièce", sur une passerelle non clôturée qui donnait sur un grand vide en dessous. Il y avait cependant en face de nous, comme un dédale de tuyauterie et de grillage dont il y avait deux entrés. On savait que ce dédale était infesté par des rats, mais on était comme même en train de se dire qui va par quel chemin.

         Après un moment de réflexion, on avait convenu que ma mère et le mec allait dans le chemin de droit, tandis que j'allais dans celui de gauche. Après que ma mère et le mec se soient engagés dans ce chemin, je me retrouve donc seule avec les chiens. Sachant les effets graves qui pourraient arriver à un chien s'il croise ces rats, j'ai alors essayé de faire en sorte qu'ils restent devant le dédale. Mais ils s'agitent qui montrent qu'ils ne veulent pas vraiment m'obéir.

         Pendant que j'étais en train d'essayer de calmer les autres, Nacre fonce dans le chemin de gauche qui m'était destiné. Pris de panique, je laisse alors les autres chiens à l'extérieur et cour dans ce chemin afin de récupérer Nacre avant qu'un malheur lui arrive. Arrivée un peu plus loin dans ce chemin, je voyais carrément plusieurs tas de rat qui se pressent et qui s'éparpillent. Et sur le sol contre un gros tuyau de fer, je voyais Nacre allongée par terre mais toujours consciente.

          Les rats étaient en train de se presser vers elle, mais elle ne bougeait pas. Une expression d'inquiétude, de peur, apparaissait sur son visage. J'ai alors compris qu'elle s'est fait mordre, et me dépêche donc de la faire sortir d'ici. Je la prend alors dans mes bras et cours le plus vite possible pour échapper à cette masse de rat montante. Arrivée à l'extérieur, je retrouve ma mère et le mec, ainsi que tous les autres chiens. Toujours avec Nacre dans les bras, je commence à me barrer et dis à ma mère que la prochaine fois on ne prend pas les chiens avec nous comme ça.

~

          J'étais dans les couloirs "brisés en plusieurs angles" (au lieu d'être tout droit) d'un bâtiment, qui donnait sur plusieurs chambres dont certaines avaient la porte ouverte. Je savais qu'il y avait que plusieurs dame âgée d'environ 30 ans dans cette étage. J'étais en mode "demi-loup-garou" (je sentais que mes yeux étaient anormaux, j'avais des crocs pointus) et j'avais une très grosse envie meurtrière.

          A peine je suis arrivée dans cet endroit que je me mets tout à coup à tuer toutes les dames que je voyais sur mon passage. Je les étranglais, les mordait sur le cou, les uns après les autres sans faire une pause dans ma chasse. Après avoir tué toutes les dames que je voyais dans cette étage, je croyais qu'il ne restait plus personne. Mais n'étant pas sûr, je faisais apparaître comme un genre de "menu des personnes que je dois tuer" de manière écran de contrôle de jeux vidéo.

          Je voyais alors qu'il en restait plus qu'une et me dirige ensuite vers une chambre dont la porte était fermée. Je l'ouvre tout doucement contre tout attente avant de rentrer dans la chambre sans faire de bruit. Il y avait une jeune fille (~20 ans) qui était allongée sur le ventre dans son lit. Elle était dos à la porte et avait les écouteurs sur ses oreilles. Elle était en jupe et ne semblait pas m'avoir remarqué.

          Je m'approche alors délicatement d'elle, avant de renifler son derrière. Puis tout à coup, je remarque alors que mon... Pénis bande (et de ce fait, je remarque que je n'avais pas de vêtement sur moi...). Sans le savoir pourquoi, j'enfonce alors mon gros pénis dans son vagin tout en me mettant au dessus d'elle comme si j'étais vraiment un loup. Elle ne semblait pas vouloir se défendre malgré que je la viol...

~

Black Dream - 2017Où les histoires vivent. Découvrez maintenant