Rejoins le côté malsain

7 1 0
                                    

 ~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~



          J'étais dans de très grandes couloirs, sombres et sales, avec quelques personnes. On était en train de chercher une sortie en traversant plusieurs couloirs et en affrontant des créatures vivant dans l'endroit. Je ne peux en décrire plus car c'était trop flou.



~



          Je suis à la surface avec mes 3 coéquipiers, on marchait sur un champs de bataille en forme de mini Canyon : il y avait des grandes bloc de pierres un peu partout, formant des petites réseaux de chemins. Mes coéquipiers qui était tous des mecs, ressemblaient pour un à un humain doué en informatique mais mince et craintif (habit futuriste), et exerçant une profession de sniper, puis à un guerrier nains fort trapu pour l'autre (habit de guerrier nain classique).



         On marchait sur ce qui semblait être le chemin principal car il était bien plus large que d'autres chemins. On était là pour empêcher l'invasion de créatures ennemis. Puis tout à coup, on voyait de loin une grande créature qui se dirigeait vers nous. Le sniper nous demande si on pouvait s'en aller car il avait peur, mais on lui a juste répondu "tire".



          Tandis que moi et le guerrier nain on se préparer au corps à corps, le sniper tirait sur la grande créature qui se transforme en genre de mage diabolique et projette une vague d'énergie en se dirigeant très rapidement sur nous. On se cache tous donc derrière un bloc de rocher en attendant qu'il ai terminé sont attaque.



~



          On était toujours au même endroit que tout à l'heure, mais cette fois-ci, je m'étais transformé en mi-loup (crocs, yeux rouges-noirs, force surhumaine... ). Il y avait une femme, une sorcière du camps ennemis devant moi. En temps normal, je devais la tuer. Mais j'étais comme ensorcelée par elle, comme attirée vers le côté malsain de moi même, je ne pouvais pas lui faire du mal.



          Elle s'approcha donc très près de moi et me caressa les cheveux, sans craindre que je la mordre ou que je lui fais mal. Quand j'ai sentis ses mains passer dans mes cheveux, un sentiment de paix m'envahissait. J'étais apaisée, je voulais la rejoindre et abandonner ma mission primaire.



~




21 Mai 2017

Black Dream - 2017Où les histoires vivent. Découvrez maintenant