[Prenez le temps de lire la NDA merci !]
Cody et sa bande se rapprochent de plus en plus de Jenna et moi. Je sens une boule se former dans ma gorge, je n’ai pas envie qu’ils viennent avec nous. Le voir lui avec toute sa petite cour à ses pieds me donne envie de vomir, je ne supporte vraiment pas quand il joue le rôle du mauvais garçon. Pour l’avoir connu pendant quelques mois, nos rapports m’en ont appris énormément sur lui. C’est certes quelqu’un de compliqué, mais je sais que sa méchanceté et son arrogance viennent de quelque chose. Un truc qu’il refuse de voir, une faille. Malheureusement, Cody n’est pas le genre de personnes qui montre ses faiblesses. Il a toujours besoin de se sentir admiré et respecté, c’est plus fort que lui. J’ai tant de fois essayer de lui dire que parfois il ne servait à rien d’être le meilleur partout, il n’a jamais voulu m’écouter. Peut-être ne suis-je tout simplement pas la bonne personne pour lui faire ouvrir les yeux. Oui je crois que c’est ça, il suffit de voir notre histoire. Depuis le début tout était condamné, nos tempéraments respectifs ne collent pas. J’ai voulu y croire, parce qu’à force de lire des centaines d’histoires où les personnages qui se détestent finissent ensemble j’ai pensé qu’entre lui et moi ce serait également possible. Pourquoi les héros de romans arrivent à surmonter leurs difficultés main dans la main ? Pourquoi le garçon se rend toujours compte de ses erreurs et essaie de récupérer la fille du mieux qu’il peut ? Et surtout pourquoi ceci ne se passe uniquement dans les livres ? C’est si beau que ça en devient presque irréel.
Je tourne furtivement la tête sur le côté pour voir où sont passés les idiots du coin. Ils se sont installés à deux serviettes de la nôtre, bon c’est moins pire que ce que je pensais. Je ne sais pas pourquoi mais je m’étais imaginé tout un scénario comme quoi il viendrait m’énerver avec son nouvel ami ou bien s’amuserait à draguer des pouffiasses sous mon nez. Mais non, enfin ce n’est pas non plus ma faute, après tout ce que j’ai subis par sa faute je peux m’attendre à tout. Néanmoins il y a quelque chose que je ne comprends pas et qui me dérange fortement, pourquoi se trouve-t-il toujours au même endroit que moi au même moment ? Les personnes qui ne s’aiment pas sont censées s’éviter, mais il est partout où je vais. Attendez, mais oui ! Sa phrase de ce matin sur mon téléphone et le fait de devoir mettre un code me revient, aurait-il installé un système de pistage afin de me suivre et de m’emmerder le plus possible ? Je prends avec horreur mon smartphone dans la main et je le fixe ne sachant quoi faire. Non, je dois me calmer, ça ne peut pas être ça. Ce n’est pas un psychopathe fou à ce point… Je sais que sous ses airs de connard, il y a du bon en lui.
-Argh. Je déteste ce genre de bandes. Dit Jenna en soufflant.
Je suis son regard et je vois avec amusement qu’elle fixe Cody et ses nouveaux amis. Au moins nous sommes d’accord sur ce point. Mon amie referme son livre avant d’enlever son T-shirt dévoilant son maillot de bain rose et blanc, elle se munit d’un élastique pour attacher ses cheveux en une petite couette simple.
-Je partage ton avis… Répondis-je en souriant.
Je m’attendais à ce qu’elle me réponde quelque chose de drôle comme elle sait bien le faire. Jenna est comme ça, hier soir en soirée j’en ai appris énormément sur elle. J’ai remarqué qu’elle adore dire des choses idiotes pour se détendre ou se moquer des autres. C’est sa façon à elle de dédramatiser, elle me fait beaucoup penser à Kimberly. Je suis sûre qu’elles s’entendraient bien toute les deux. Jenna est née ici à Los Angeles, d’une mère fleuriste et d’un père pompier. Elle fait partie de la catégorie des gens plutôt normaux, avec une petite maison au-dessus de la boutique de sa génitrice. Elle a eu son diplôme scientifique haut la main, et travaille dans un magasin de vêtements cet été pour avoir de quoi aider ses parents à payer ses études dans une université de médecine.
VOUS LISEZ
L'Eté où nous nous sommes retrouvés
Dla nastolatkówUn an plus tard, tout a changé. Livia vit avec sa mère et son frère dans l'état de Washington. Son père est resté seul en Caroline du Sud. Ils ne le voient que rarement, enfin surtout Nathan car Livia elle, a encore du mal avec ce qu'il a fait. Lors...