Chapitre 5

8.4K 428 57
                                    

J'ouvre doucement les yeux, mon crâne me fait mal à un point inimaginable et mes yeux me piquent. Je grogne en me tournant sur le côté pour essayer de retrouver le sommeil mais peine perdue mon subconscient semble bien décidé à ne pas se rendormir. Je soulève la couette pour poser un pied sur le parquet froid, puis je m’assoie en me massant les tempes. Je marche jusqu’à ma coiffeuse pour inspecter mon reflet et j'étouffe un petit cri. Je suis épouvantable, mes cheveux sont en bataille pleins de noeuds, mon visage est terne, j’ai de grosses cernes sous les yeux ces derniers sont rouges également comme si j'avais fumé plusieurs substances novices à la suite. Je pousse un soupir avant de me diriger vers la salle de bain pour prendre une douche, j'en ai bien besoin. L'eau chaude détend mes muscles et je profite de ce petit moment de calme pour essayer de me souvenir de ce qui a bien pu se passer hier. Je me rappelle être montée en voiture avec Jenna pour nous rendre en boite de nuit, j'imagine que pour me retrouver dans cet état la soirée a été mouvementée et arrosée. Le seul problème cest que je ne sais pas comment j'ai pu monter dans mon lit et me coucher bien sagement étant donnée les litres d'alcool que j’ai avalé.

Je sors de la cabine une serviette autour de la taille puis j'enfile un short en tissus avec un top blanc. Je sèche mes cheveux et les attache en queue de cheval, je passe un peu d'eau sur mon visage avant de descendre au salon. Je ne croise pas mon père, ni les Wood, ils sont sûrement partis visiter quelques lieux touristiques. Tant mieux, je n'ai absolument pas envie de me disputer encore une fois avec mon paternel. Je ne veux vraiment plus lui adresser la parole, le coup du père qui gère les sorties de son enfant juste devant ses amis ça ne m'amuse pas du tout. Je n'ai pas besoin de lui, je vis très bien sans sa présence. Il nous a abandonné à partir du moment où il a été infidèle alors pas question de lui pardonner. S'il veut se racheter cest à lui de faire des efforts, pas à nous.

Je prends la direction de la cuisine tel un fantôme, ma fatigue ne m'aide vraiment pas. J'ai limpression de n'être même pas consciente. Je ne regarde pas vraiment où je vais quand je me cogne contre quelqu'un. Je tombe sur les fesses et j’entends le rire sarcastique de Cody. Je relève les yeux, il est devant moi, debout torse nu, un petit sourire plaqué sur le visage. Ses yeux ne me quittent pas une seule seconde et je détourne le regard pour me relever. Je passe devant lui en le bousculant quand il saisit mon poignet. Je fais volte-face, énervée, quest ce qui lui prend bon sang ? Il ne peut pas me laisser tranquille deux minutes ? Monsieur a peut-être encore envie de magacer, mais je ne rentrerais pas dans son jeu. Nous deux cest terminé, maintenant je ne le connais plus.

-Quest-ce que tu veux ? Dis-je en essayant de garder mon calme.

Il hausse un sourcil et me dévisage étrangement.

-Tu pourrais me remercier.

Maintenant c'est à moi d'être perdue, le remercier pour quoi ? Il ne s'est rien passé entre nous depuis qu'il a débarqué ici et je devrais le remercier ? La bonne blague !

-Je ne vois pas pourquoi. Répliquais-je.

Il s’avance doucement vers moi tel un animal vers sa proie, son visage s'approche si près du mien que jen ai le souffle coupé. Ce n’est pas la première fois que nous sommes proches ainsi mais ça faisait un moment que je ne m’étais pas sentie comme ça. Son absence et sa trahison ont laissés un tel manque, un tel vide en moi que je m'imaginais sans cesse le moment où nous serions de nouveau amenés à se chercher comme avant. Je repousse ces idées loin de moi, je ne peux pas me permettre de penser comme ça. Je dois me venger, et ne pas retomber dans ses bras.

-Parce que je tai aidé à ne pas mal finir hier soir chérie, tu étais tellement défoncée que tu n’arrivais même pas à marcher correctement. Tu m'as réclamé un câlin, mais je te rassure je ne t'ai rien fait j'ai simplement joué mon rôle de gentleman à merveille.

L'Eté où nous nous sommes retrouvés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant