Point de vue de Livia.
Je raccroche en soupirant un léger sourire sur les lèvres. Avoir cette discussion avec Kim m’a fait beaucoup de bien, je me suis réellement rendue compte que je suis irrésistiblement amoureuse de Cody et je compte bien le lui dire. Seulement avant, je veux me venger en faisant semblant de ne plus rien ressentir, après tout j’ai aussi le droit de jouer moi aussi non? Puis c’est la meilleure solution pour que je me rende compte de ses sentiments et voir sa réaction. Je sais qu’il est sincère mais je ne peux pas m’empêcher de me méfier un peu… C’est mal je sais.
Je me lève du lit pour aller prendre une douche, j’irais manger après. Je me déshabille et entre dans la cabine. J’allume l’eau et je pousse une petite exclamation, l’eau est super froide! Une fois que j’ai réglé la température correctement je laisse une nouvelle fois mes pensées divaguer. Comme toujours je pense à lui, à notre relation depuis le début. Je me revois lui lancer de l’eau au visage, ou bien encore nous battre dans la foret car nous étions perdus. Je ferme les yeux et je ressens ses mains parcourir mon corps. Je passe ma main sur mon cou, là où il avait l’habitude de déposer de multiples baisers. Je frissonne, sa présence me manque. Je sais bien que nous recommençons tout juste à bien s’entendre mais je n’arrive pas à me faire à l’idée que je sois traitée comme une princesse. Moi ce que j’aime chez Cody, c’est le fait que nous soyons si différents et que cela amène à créer quelques petits conflits mignons comme se disputer sur le prix d’une bouteille d’eau par exemple.
Je ne veux pas qu’il change complètement pour moi, je lui demande simplement d’arriver à canaliser cette colère et cette haine qu’il décharge à longueur de journée sur les autres. Je sais qu’il fait de gros efforts et ça me fait vraiment plaisir. Malgré tout je ne peux pas le laisser devenir un homme qui ne s’oppose jamais à ce que je dise, c’est bien trop lassant. Et puis, même si Cody est parfois carrément agaçant, il n’en reste pas moins une personne intéressante.
Je sors de la douche et je me sèche avec mon peignoir puis j’enfile une combi-short bleu claire. Je passe un coup de brosse dans mes cheveux et je me lave le visage. Une fois prête, je jette un coup d’œil en direction de la porte et je me sens subitement angoissée. Je sais que même si je veux lui faire une petite blague, je vais devoir lui avouer mes sentiments. Cette fois c’est à mon tour de me laisser aller et de lui dire tout ce que j’ai sur le cœur et ça…. Ça me terrifie.
«Souffle un bon coup, et ne fait pas ta peureuse...» me crie ma conscience.
Je relève la tête et plante mon regard dans le miroir. Je ne suis pas narcissique et je n’ai pas l’habitude de m’observer mais je veux être sure que je ne laisse paraître aucune trace d’amour. Si je veux réussir correctement mon plan, je dois avoir l’air sérieuse. Je me lève et sort de ma chambre en refermant la porte, puis, sans bruit je descends dans la cuisine. J’entre en ayant l’air tout à fait normale mais je m’arrête net quand je vois Cody cuisiner. Je l’observe, il a l’air vraiment concentré. Il se mord la lèvre inférieure en tentant de réussir la cuisson des œufs et une de ses mèches brunes lui tombe devant les yeux. Un instant, mon cœur se serre et je me demande si je suis vraiment capable de lui faire ça. Après tout il pourrait très mal le prendre… Mais je secoue la tête, non, je tiens trop à voir sa réaction.
Je marche jusqu’au petit bar et je pose mon téléphone sur le comptoir avant de m’asseoir. En entendant le bruit de la chaise Cody se retourne et me regarde en souriant. Je fais mine d’être absorbée par la concentration de mon téléphone quand il pose une assiette pleine devant moi.
-Bon appétit! Me dit-il doucement, j’ai tout préparé moi même.
J’essaie vraiment de ne pas avoir l’air surprise et je murmure un faible merci. Il me donne une fourchette et je commence à manger. Je retiens une exclamation, bon dieu! Il ne m’a jamais dit qu’il savait cuisiner aussi bien!
VOUS LISEZ
L'Eté où nous nous sommes retrouvés
Genç KurguUn an plus tard, tout a changé. Livia vit avec sa mère et son frère dans l'état de Washington. Son père est resté seul en Caroline du Sud. Ils ne le voient que rarement, enfin surtout Nathan car Livia elle, a encore du mal avec ce qu'il a fait. Lors...