Partie 17

384 25 0
                                    

Hakim : Tu m'avais manqué sale gosse !

À ma plus grande surprise se fut le premier à venir dans mes bras et à me soulever pour me faire tourner comme une toupie alors que je ne touchais pas le sol.
Se fut ensuite au tour d'Idriss, Théo, et au tour de Deen, que je ne connaissais pas mais qui était très souriant, il me fit la bise et s'assoie sur le canapé d'en face aux côtés d'Idriss et Théo.

Théo : Qu'est ce qui t'as pris de nous lâcher comme ça ?

Il y avait un ton de rigolade dans sa voix, ce qui me fit sourire.

Moi : Tu sais déjà la réponse

Théo : Sauf que nous on avait rien fait dans l'histoire, au contraire, t'aurais dû rester on aurait été à tes côtés pour que t'ailles mieux.

Moi : Je ne voulais juste pas avoir affaire à tout ce qui avait un rapport avec Ken, et vous êtes ses meilleurs potes.

Idriss : Après tu sais qui s'en est beaucoup voulu.

Je manque de m'étouffer.

Moi : Le gars me quitte, après 4 ans, et il regrette ? Sans compter les nombreuses fois où il m'a trompé, c'est n'importe quoi les gars.

Deen : Si je peux me permettre, je sais pas toute votre histoire, et je veux pas m'en mêler, alors si on pouvait juste prendre l'apéro et démarrer la soirée ?

Deen me fait un clin d'œil, il me sauve littéralement la vie, j'étais en détresse et surtout à deux doigts de m'énerver, j'étais venu ici pour retrouver mes amis, pas pour que l'on parle de Ken alors que je tentais tant bien que mal de l'oublier, et Deen la tout de suite remarqué, faudra que je pense à le remercier.

**

Moi : Merci pour tout à l'heure.

Nous sommes tous les deux sur le balcon à regarder la vue pendant que les gars jouent à la Playstation.

Deen : En vrai, t'as pas à me remercier, c'est normal, je voyais très bien que ça t'affectait que les gars parlent de lui, et que toi tu n'en avais aucune envie.

Il avait raison alors je lui fais comprendre en souriant, lorsque son téléphone se met à sonner, il s'excuse avant de répondre.

Deen : Yo fennec qu'est ce qu il y a ?

Sa tête s'est tourné vers moi l'air triste et désolé, mais je ne lui en voulait pas, il n'y a même aucune raison de lui en vouloir, mais par simple curiosité, même si cela me faisait mal d'entendre légèrement la voix de Ken à travers le téléphone, je décide de rester à ses côtés, alors à ma plus grande surprise Deen m'y automatiquement le haut parleur, comme si il lisait dans mes pensées et qu'il avait tout de suite compris que finalement, entendre sa voix ne me ferait peut être pas si mal.

Ken : Gros les gars me répondent pas, c'est normal ?

Deen : Pourquoi t'avais besoin de les joindre ?

Ken : J'ai oublié mon chargeur d'Iphone chez Sneaz' y'a deux jours

Deen : Et comment t'as fait pour charger ton tel entre temps ?

Ken : J'ai pris celui de Sophie mais elle est partie en vacances y'a 1 heure donc je voulais recup mon chargeur

Deen me regarde comme si il ne savait pas quoi dire, alors je chuchote vraiment pas fort "dit lui de passer chez mo'" pour pas que Ken entende le son de ma voix.

Deen : Passe chez Mo' gros y'a les gars

Ken : Même pas ça m'invite sympa les mecs

Deen : Vient tu comprendras.

Il raccroche aussi tôt sans laisser à Ken le temps de répondre.

Deen : T'es sure de toi ? T'es sure de vouloir le revoir, maintenant ?

Moi : Maintenant ou dans une semaine c'est pareil, je serai obligé de le revoir dans tous les cas.

TOME 2 : Je n'aurais jamais cru, lui non plus.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant