PARTIE 4 : *POINT DE VU DE KEN*
Je suis sur le balcon avec Mo' pendant que tous les autres sont dans le salon entrain de parler calmement.
Mohamed : Eh gros ça te dit que ce soir on sort entre gars dans une boîte ?
Moi : Et t'en fait quoi de Théo, Sarah et Camille ?
Mohamed : Elle est là pour quelque temps, elles feront une soirée entre fille
Moi : Bas propose aux gars mais si ils s'embrouillent moi je suis innocent –rire
Mohamed : J'y vais.
Sneazzy part me laissant seul sur le balcon puit revient.
Mohamed : Ils sont d'accord, ça ne dérange pas Sarah et ni ta gow.
J'acquiesce avec petit clin d'oeil avant de me préparer pour la soirée.
**
Je descends dire au revoir aux filles qui vont passer la soirée toutes les deux, mais à ma plus grande surprise, elles sont aussi préparés.
Moi: Nan mais vous venez pas avec nous hein
Camille: Encore heureux, vous faites une soirée entre mec, on va en boite entre filles.
J'avais la haine, je déteste quant elle est habillée de cette manière, et encore plus quand je ne suis pas avec elle pour la surveiller et surtout pour surveiller les autres garçons qui pourraient éventuellement lui faire des avances.
Moi: Tu comptes pas y aller saper comme ça j'espère ?
Camille regarde sa tenue de long en large : Bas si, pourquoi ?
Moi : Je ne veux pas d'une femme exubérante ni excessive parce qu'elle attirerait les regards des autres hommes.
Camille: Moi exhubérante ? Laisse moi rire, tu trouves vraiment que je me mets trop en avant là ?
Moi: Ouais, et j'estime qu'une femme qui se met trop en avant attire trop d'hommes pour pouvoir entretenir une relation sérieuse alors enlève moi ça
Camille: Je fais une soirée, je vais pas y aller en combi de ski refléchie un peu !
Hakim: BON ZEMEL (traduction : pd) on t'attends bouge ton gros cul !
Sarah regarde Hakim d'un air appeuré forcé.
Hakim : N'ai pas peur des insultes rebeu qu'on se lance -rire-
Moi : Bébé.. J'ai déjà assez de problème je veux pas t'avoir sur le dos.
Camille: Tu veux m'avoir sur le ventre.
**
Les gars m'ont emmené dans une boite de striptease, j'éspère sincèrement que Camille ne sera jamais au courant, sinon, bonjour les embrouilles.
Je vais pas mentir, ça me fait du bien d'être ici, on rigole, et je suis un mec, voir des filles en sous-vêtements ce n'est pas déplaisant à voir même si t'as une copine, et qu'elle reste tout de même ta préférée dans cette tenue.
Nous sommes dans les bas fonds de la boite, tous les regards des gars sont dirigés et complètement vissé sur le corps d'une stripteaseuse blanche, c'est une femme jolie, très jolie, elle à l'air sérieuse dans son travail, rieuse même si son regard en dit tout le contraire, elle n'est pas heureuse d'être ici, d'être regardé par des mecs en chiens, peut-être n'a t-elle pas le choix de danser dans les bas fond, que je qualifie comme un monde qui a ses propres règles, où l'illégalité devient légal.
Pendant toute la soirée cette fille à hantée mes pensées, occupé tout mon esprit. J'aurai voulu lui dire qu'elle prenne hyper soin d'elle.
**
*POINT DE VU DE CAMILLE*
Je suis installée avec Sarah sur des petites banquettes à boire un verre, j'apprends à la connaître et je me répète mais c'est une fille bien, elle m'a beaucoup parlé de 2zer, comme si elle ne pouvait pas s'en empècher, comme si même avec une certaine distance il était ancré en elle, que leurs esprits étaient liés.
Dans la soirée, un mec est venu draguer ouvertement Sarah, bien évidemment, elle l'a recalée, d'abord gentillement, mais voyant que ce gars forcé, elle n'a pas hésité à l'insulter, j'avoue que ce n'était pas très convaincant venant de cette petite boule d'affection qu'est Sarah, surtout accopagné de son magnifique accent.
---------------------
J'ai ENFIN réglé ce putain de problème d'internet, merci papa... xD
Je ne publierai plus 1 chapitre par jour, je n'ai pas le temps, donc je publierai quand j'aurai fini d'écrire un chapitre, sachant que j'écris de moins en moins par manque d'inspiration...
Je jonglerai entre les histoires : 1 jour ce sera celle-ci, l'autre ce sera sur Sneazzy !
VOILA ! Bisous, je vous aimes.
VOUS LISEZ
TOME 2 : Je n'aurais jamais cru, lui non plus.
Fanfic[TOME 1 : Publié] [TOME 2] [Un TOME 3 est prévu] Ken et Camille ont maintenant 21 ans, tout va bien pour eux, mais cela durera-t-il ? Qu'a t-il changé en 3 ans ? Que changera t-il dans leur futur ? Encore une fois, cela sera t-il encore une fois co...