Partie 15

408 24 0
                                    

*POINT DE VU DE CAMILLE*

Le message de Ken m'a fait énormément cogiter, et il a bien raison, je ne dois pas m'éloigner de mes amis simplement parce que j'essaie de l'éviter, c'est totalement injuste pour eux.

Mais je ne peux pas revenir sur Paris comme ça, en un claquement de doigt, il faut que je retrouve un travail pour que je puisse payer un loyer, et à Paris, c'est hors de prix.

De : Mohamed
Yo Camille, on te voit plus ici et ca fait bizarre, j'ai besoin de toi, tout de suite...

Pour que Mohamed m'envoie un message "SOS", c'est qu'il doit vraiment y a voir quelque chose qui le tracasse.

À : Mohamed
Je prends le prochain train, tu viendras me chercher à la gare, à toute.

Je prépare quelques affaires je ne sais pas combien de temps je vais y rester, je préviens aussi mes parents qui sont super compréhensifs et qui m'ont fait à peu près 10 minutes de câlin de chacun, toujours dans l'abus.

Heureusement pour moi la gare n'est pas très loin de chez mes parents, je n'ai même pas eu besoin de prendre un bus, j'ai encore quelques centaines d'euros sur mon compte en banque mais ne travaillant plus, j'essaie d'économiser un maximum, donc ce sera fraude pour moi aujourd'hui, espérant juste que je ne me fasse pas choper.

**

Mohamed : Putain tu m'as manqué j'ai cru que tu ne reviendrai plus nous voir.

Mohamed me sert aussi fort qu'il le peu et bordel je savais pas qu'il avait autant de force, faut dire que physiquement il le cache bien.

Moi : C'est Ken qui m'a fait revenir.

Son étreinte se desserre mais ses mains restent toutes accrochés à chacune de mes épaules.

Mohamed : Comment ça ?

Moi : À ma plus grande surprise il m'a envoyé un message hier, pour s'excuser et surtout pour me dire de ne pas gâcher mon amitié avec vous, pour lui.

Mohamed : C'était sur qu'il craquerai, tu lui donnais pas de nouvelles alors c'était dur pour lui de faire le mort, on l'a perdu, je te jure il a disjoncté depuis qu'il t'a quitté

Moi : Tout est de sa faute

Mohamed : Et tu ne comptes pas avoir une discussion avec lui ?

Moi : Je ne compte pas le revoir

Mohamed : Et si par malheur vous vous croisez ?

Moi : J'essaierai de l'éviter, mais si il y a aucun échappatoire alors je serai bien obligé de lui gueuler dessus pour toutes les horribles choses qu'il m'a fait subir, notamment ces derniers jours.

Mohamed : T'as bien raison.

Moi : On passe chez toi pour discuter ?

Mohamed : D'accord, ca te dérange si j'invite les gars ce soir, sans Ken ?

Moi : C'est d'accord

Mohamed : Je vais inviter un pote à nous, c'est Nek qui l'a rencontré lors d'une battle

Moi : Ah ouais ?

Mohamed : Oui, on a fait un mini concert la dernière fois y'a genre 4 jours, on pensait vraiment que tu serai là, même Nek il attendait que toi, il te cherchait du regard partout

Moi : Il me cherchait mais apparement il a trouvé une nouvelle cible assez vite

Mohamed : Anaya ? Elle est cool en vrai, elle etait dans le public elle connaissait nos sons par coeur et comme c'était son anniv bas Ken a décidé de la ramener avec nous apres le concert et il l'a ramené parce qu'elle habite dans le 93 comme notre pote qu'on devait rejoindre

Moi : J'espère que je vais jamais la croiser, qu'elle soit sympa ou pas, le fait qu'elle traîne avec mon ex c'est pas possible.

Mohamed : C'est compréhensible.

Nous avons parlé tout le chemin, de ce que j'avais loupé, et surtout que j'avais beaucoup manqué aux gars, il ne me reste plus qu'à savoir ce qui tracasse autant Mohamed.

TOME 2 : Je n'aurais jamais cru, lui non plus.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant