Partie 29

352 21 0
                                    

Doum's : Bon sinon c'est bien beau de parler des relations qu'entretient Hakim avec sa sexfriend mais t'en es où avec le fennec ?

Moi : Bas écoute on va mieux.

Doum's : Tu ressentais quoi quand vous n'étiez plus ensemble ?

Je fus surprise de sa question alors je tente de réfléchir un petit peu avant de lui répondre.

Moi : Tu sais ça fait mal d'apprendre à quitter ceux qui nous quittent, d'apprendre à les aimer en silence, de devoir apprendre à son coeur la force de se vider tout en demeurant habité, d'apprendre à pleurer en souriant, et surtout à s'en aller à s'aimant.

Doum's : t'essayais d'apprendre beaucoup de chose dis donc.

Moi : J'essayais d'apprendre à être heureuse sans celui qui me rendais heureuse durant tant d'années.

Doum's : Je pense qu'on a pas arrêté de te le répéter mais il était vraiment pas bien non plus.

Moi : Je sais on a déjà une discussion à ce sujet, je l'ai pardonné encore une fois parce que je suis affreusement naïve et surtout affreusement amoureuse de lui.

Doum's : Honnêtement ca m'aurait fait chier que vous vous parliez plus, mais là le fait que tu ai eu le cran de partir loin de lui je pense que ça lui a fait un déclic, il s'est dit qu'il allait trop loin dans ses conneries et je pense qu'il avait besoin de ça, il avait besoin que tu t'en ailles pour se rendre compte qu'il risquait vraiment de te perdre, parce que paradoxalement l'humain accorde de l'importance à une chose au moment où elle menace de disparaître.

Je lui souris, Doum's fait souvent le con et l'abruti de service mais c'est quelqu'un de réfléchit, quelqu'un qui sait mettre des mots sur ce que les autres ne savent pas très bien expliquer ou n'ont tout simplement pas l'envie d'en donner.

Doum's : Quoi qu'il en soit, il t'aime, tema son sourire d'abruti à ce vieux canard de mes deux !

Je regarde en face de moi et Ken attendait patiemment son tour pour rapper et effectivement il souriait comme un imbécile et je ne sais pas pourquoi, les paroles de Doum's m'ont remotivé, je me lève et part en cabine pour enlacer Ken, il resserre l'étreinte et me caresse le derrière du crâne en m'embrassant le haut de la tête.

*POINT DE VU DE KEN*

J'attends mon tour pour rapper et j'aperçois en face de moi Doum's et Camille se parler, je ne peux pas m'empêcher de sourire, elle a l'air super attentive à ce que lui dis le cramé et elle est vraiment trop mignonne lorsqu'elle est dans cet état, Doum's me montre du doigt et ma copine lève automatiquement la tête en me regardant dans les yeux, je la vois se lever et s'approcher de moi, elle me sert fort dans les bras et ne bouge plus.

Camille : Je t'aime.

J'approche ma tête de son oreille et lui chuchote que je l'aime aussi.
Je peux la sentir sourire contre mon torse.
Elle desserre l'étreinte et m'embrasser furtivement les lèvres avant de se replacer aux côtés de Doum's.

TOME 2 : Je n'aurais jamais cru, lui non plus.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant