La journée avait l'air de s'annoncer agréable grâce à ce ciel bleu , Berlin était une capitale remplie de tempête par moment mais il y avait des jours où tout paraissaient s'embellir comme pour ce beau matin tellement que les fleurs des voisins embellissaient le quartier .
Il y avait des fleurs de toutes les couleurs , ce quartier était peu fréquenté parce qu'il n'y avait que la police qui y rodait un peu comme dans les quartiers riches .
Solyana Baramontiel était une femme qui aimait observé que ce soit la nature , les faits et gestes des gens etc... Malheureusement , elle était née dans une mauvaise famille enfin selon elle .
Sa mère Helena cooper âgée de 44 ans n'avait aucune ride sur le visage enfin c'est ce qu'elle laissait paraître avec ses produits de beauté , elle avait une fortune démesurée et était mariée avec Greg Cooper un brillant avocat .
Pour l'instant , vous ne trouvez rien d'anormal , je vous comprends à vrai dire extérieurement c'est une belle et bonne famille .
Mais ce n'est qu'extérieur . Solyana n'avait aucune once de sourire sur le visage ,depuis qu'elle est née elle avait toujours sentie une certaine distance entre elle et sa famille .
Aujourd'hui , parler de distance était peu dire , sa famille et elle n'était pas du tout sur la même longueur d'onde .
Sa mère avait cette manie de tout contrôler et de lui donner des ordres , son père ne prenait jamais sa défense .
Ne dit-on pas que la fille est la préférée du père ? Dans son cas , c'était la détestée du père .
La froideur qui régnait dans ses yeux était fort menaçante toutefois Solyana espérait qu'il ait un tant soit peu de bonté pour éviter ce qui allait suivre .
-Solyana , où es-tu ? Ca fait des heures que je te cherche .
-J'arrive mère .
Solyana se dépêcha de descendre les escaliers car à coup sur elle avait une nouvelle de la plus haute importance à annoncer .
-Ma chère Solyana , après de nombreuses négociations nous sommes parvenu à une idylle qui j'espère pour toi sera un réel plaisir .
Solyana n'appréciait pas du tout la voix mielleuse de cette femme dite sa mère et la suite ne présageait rien de bon .
-J'ai décidé que tu épouseras Igor Brown , le richissime homme d'affaire de Berlin dans deux semaines .
À ce moment -là , sa respiration s'arrêta après tout on n'était plus au moyen âge pourquoi lui faire épouser un homme qu'elle ne connaissait même pas ?
Était-ce ça être heureuse ? Trancher à la place des autres ?
-Mère , je suis désolé mais je n'épouserais pas un homme que je n'aime pas et....
-Enfin , qui à parler d'amour , tu es assez grande pour te trouver un homme certes mais je ne veux plus de toi dans cette maison Solyana ...
-Alors tu me vends à un homme pour me faire quitter la maison , à quel moment tout à dégénérer parce que je ne sais même plus si tu es ma mère .
La gifle qu'elle recut fut l'effet d'une balle , c'était une première car , les insultes à tout va elle encaissait mais les gifles non .
-Solyana je ne te permets pas , je suis ta mère et c'est moi qui prend les décisions dans cette maison tu épouseras cet homme un point c'est tout . Hors de ma vue crétine !
Elle partit sans demander son reste et fit le serment que plus personne ne déciderait à sa place .
D'ailleurs , elle connaissait cet Igor d'après les ragots de certaines femmes, il abusait de celle-ci et les frappait et puis les jours passèrent on ne les revirent plus jamais .
Sa mère ne se souciait pas de son bien-être pour la laisser entre les mains d'un fou furieux .
Si seulement j'étais une pauvre gamine qui trainait dans les rues sales de Berlin rien de tout ça ne m'arriverait se dit-elle .
Quelques minutes plus tard, un petit bruit se fit entendre à l'extérieur de la fenêtre de sa chambre .
Elle se rua vers la fenêtre et découvrit une tête brune avec des yeux verts qui lui faisait signe d'ouvrir pour qu'elle puisse grimper jusqu'à elle .
Contrairement à cette petite brune , elle avait des formes épicuriennes et de très longs cheveux noirs avec des yeux chocolats miel .
Sa chère brune se dénommait Flora Denning âgée de 25 ans avait déjà une vie bien remplie sans parent pour lui dicter quoi faire .
-Quoi de neuf ?
-Je vais me marier avec Igor Brown .
Son amie pâlit et fit les gros yeux avant de se mettre à faire les cents pas dans la pièce .
-Laisse moi deviner , c'est l'idée de ta chère mère ,elle s'est dite que j'ai une fille qui va bientôt avoir 29 ans je me dois de lui trouver un homme et pas n'importe lequel un psychopathe. Parfaitement , tu as bien entendu Solyana c'est un psychopathe .
-Calme-toi ,je sais bien que ce type est un porc , mais ma....cette femme ne me laisse pas le choix . Car , oui si j'avais le choix je partirais loin d'ici .
Voooooooooooooteeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzz
Coooooooooooooooommmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnttttteeeeeeeeeeez
Svp SVp Svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!11
love you
VOUS LISEZ
Liberté
ActionLà où est la famille tout s'épure ; que, rassemblée, c'est un sanctuaire d'où la souillure est bannie. C'est ce qu'a dit Rodolphe Töpffer . Sauf que moi ma famille est pire que souillée . Beaucoup de non -dit et de masques qui un jour j'espère tombe...