Chapitre 10

117 31 76
                                    

Le sang de l'homme ne fit qu'un tour avant qu'il ne prenne l'autre idiot par le coup en disant avec son accent russe.

-Tu as eu le choix parmi toutes les filles de cette foutu ville et il a fallu que ce soit elle .

Et un crochet du doigt pour Igor Brown qui trébucha .

Yaquim n'en revenait pas , il était dégouté et se dégoutait lui-même .

Définitivement , cette fille n'aurait pas eu de chance ,être venue au monde sans l'amour d'une mère et au final vendue comme une moins que rien .

A cet instant précis , il se sentit soulagé que la jeune femme soit dans sa villa.

Yaquim hurla sur tous les hommes de déguerpir et fit arrêter Brown pour tentative d'enlèvement .

Dans un pays comme la Russie , ceux qui ont du pouvoir c'est eux qui commande et dans le cas de Yaquim non seulement il avait du pouvoir il était aussi reconnu .

Que ce soit femme ou homme tout le monde le connaissait et avec la grande entreprise son prestige était encore plus marqué .

Quelques heures plus tard ,

L'homme qui savourait son whisky se leva pour arpenter la pièce d'un sourire mauvais pendant que deux autres le regardait faire sans broncher .

-Après mainte réflexion , je suis parvenu à l'idée de la faire croire que c'était un moment d'égarement , nous allons lui rendre son logement et son argent ensuite on laisse le patron prendre le volant .

Les deux hommes acquiescèrent pendant que l'homme prit son téléphone pour passer un coup de fil .

Pendant ce temps dans la chambre d'Helena Cooper .

Helena peinait à croire ce qui lui arrivait . Elle qui est une honnête citoyenne se dit-elle .

Des larmes perlaient sur ses joues en repensant au derniers jours . Elle avait vécu un enfer beaucoup de personnes venaient l'insulter .

Elle était obligé de faire des choses dégoutantes avec le propriétaire de cet endroit miteux pour qu'elle puisse rester encore un peu .

Elle essuya ses larmes et en même temps son téléphone sonna .

Échange téléphonique :

-Oui bonjour , Est-ce que c'est Helena Cooper à l'appareil ?

-Qu'est ce que vous me voulez ?

-C'est pour vous informer que nous vous remettons votre demeure ainsi que tout le contenu de votre compte en banque .

Helena ne savait pas si elle devait pleurer ou crier de joie .

Mais elle la remercia et raccrocha et commençant à ranger ses quelques affaires dans un sac .

Tout ce qui s'est passé ici partira avec moi , personne ne saura ce qui m'est arrivé je vais avoir une vie normale comme avant murmura-t-elle .

**Dans la villa de Yaquim **

Solyana avait passé la journée en ville même si elle était sous surveillance sous l'ordre de sa majesté Yaquim .

Elle avait néanmoins passé une belle journée . Elle avait fait un peu d'achat et s'était arrêté dans un petit resto qui avait l'air de donner de bons petits plats .

Elle s'était rempli le ventre et maintenant elle essayait de faire une sieste .

Je dis bien essayait parce qu'un beau brun avec des yeux bleus opaques n'arrêtaient pas de s'immiscer dans sa tête .

LibertéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant