Chapitre 9

125 34 53
                                    

Plat de chez Yaquim en média :

Le diner s'est passé sans difficulté malgré que les yeux persistants du maitre de maison ne faisant qu'accentuer la nervosité de Solyana .

Maintenant , elle était dans sa chambre , elle était tellement spacieuse . Celle-ci était dans les tons de gris et blanc avec un grand lit au centre .

Il faut le dire ce lit était très moelleux .

Observant le ciel étoilé par la fenêtre , Solyana se demandait qu'aurait été sa vie si elle avait continué à jouer du violon .

C'est en soupirant tristement, qu'elle ferma les fenêtres et vint s'allonger sur le lit en déversant toute sa peine sur l'oreiller .

Pendant ce temps dans le bureau de Yaquim **

-Monsieur , nous avons une urgence , Igor veut à tout prix vous rencontrer , il semblerait que la situation l'échappe .

Yaquim soupira d'agacement et demanda à son majordome de mettre un rendez-vous en place .

Depuis le temps , Yaquim avait demandé à cet abruti de ramener une fille de joie pour le bar Stravinskij parce que des filles il en manquait .

Apparemment , ce fainéant ne bougeait même pas son popotin rempli de matière fécale .

Le majordome sortit du bureau de Yaquim qui lui se servit un verre en observant le ciel d'un œil dur .

Après avoir fini son verre , il sortit du bureau et se dirigea vers la chambre de son invité (e )

Après avoir traversé d'innombrables couloir , il ouvrit enfin la porte et trouva sa belle dans robe fine transparente , il dut se retenir pour ne pas venir se loger à ses cotés car , en cet instant précis , elle était le fruit défendu .

Et s'il n'écoutait pas sa tête , il pêcherait à coup sur .

Il referma la porte et se dirigea vers sa chambre afin d'aller dormir .

Quelque part dans un piteux état . **

-fiche le camp sal vaurien , tu ne m'auras pas je t'ai tué tu m'entends !!!

Va retrouver ta maudite Maria .

Helena cooper riait bruyamment , elle renversait les verres et jetait tout ce qui se trouvait sur son passage .

Pas loin de là , une caméra la filmait pendant qu'un homme dans la pièce sirotait un coctail à base de citron. Un sourire mesquin aux lèvres .

Chez les Kazimir **

Depuis maintenant deux heures mademoiselle Baramontiel s'est levé , elle s'est mise en tête de préparer le petit-déjeuner . pendant que le personnel s'affairait à leur tâche ménagère.

Elle fit un café noir corsé et prépara des mini sandwiches au poulet , ensuite elle versa du jus d'orange et mettait la carafe d'eau sur la table .

Au même moment , Mikhaila et Yaquim faisait leur apparition dans la salle à manger .

-Je peux savoir qu'est-ce que tu fais ? cria l,homme .

Solyana murmura doucement :

-Je vous ai préparé le petit déjeuner pour vous remercier de votre hospitalité avec moi et mon amie.

-Personne ne t'a demandé mon personnel est là pour ca .

C'est toujours avec cette même voix douce qu'elle continua :

-Bien sur que votre personnel est là mais je voulais tout de même préparer le petit déjeuner parce que je ne suis pas une princesse et je voudrais surtout vous faire plaisir monsieur .Pardonnez ma gentillesse votre majesté (Notez l'ironie ) .

Mikhaila ne se retint pas et éclata de rire pendant quelle vint prendre Solyana dans ses bras .

Yaquim fut surpris de voir que la jeune femme n'avait pas haussé le ton. Malgré que lui avait crié .

Ce changement soudain de comportement avec la jeune femme c'est parce qu'il ne voulait pas admettre qu'il la désirait fortement et l'idée de génie qui lui ait venu en tête c'est de la tester pour le moment elle avait réussi .

Mais ce qui reste à venir est encore plus surréaliste.

Quelques heures plus tard ,

Yaquim ne voulait pas reprendre les mêmes affaires louches mais les circonstances ne lui laissèrent guère le choix .

Voilà pourquoi il s'était retrouvé dans cette salle luxueuse avec plein d'hommes armés .

Et son fidèle ami : Alexey Vadim .

Évidemment , Igor Brown assis à coté deux parfaitement tendu .

-Итак, вы принесли мне девушку?( Alors , m'as tu ramené la fille ?)

-Было немного беспокойства, девушка несколько раз снимала эту девочку, так что ты бы с ней связался.

Кроме того, она была девственницей, ты понимаешь девственницу.( Il y a eu un petit soucis , la fille s'est tiré depuis plusieurs jours cette fille était tellement bonne tu ferais un paquet de fric avec elle .)

-En plus, elle était vierge , tu te rends compte vierge .

Yaquim le fixa durement et murmura :

-Я хочу его имя(Je veux son nom .)

-Bien sur patron elle s'appelle Solyana Baramontiel .


La colère est comme une avalanche qui se brise sur ce qu'elle écrase.

Sénèque ; De la colère, I, 1 - env. 47 ap. J.-C.

Mes salutations à vous :



LibertéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant