Chaussure de Solyana en média (hihi trop beau ) :
Flora continua de courir malgré le peu de force qui lui restait .
Au bout d'un moment , elle s'arrêta et essuya ses larmes rageusement .
Flora connaissait Yaquim depuis plus d'un an déjà . Elle pensait que ses sentiments envers lui s'étaient estompés et qu'elle pourrait enfin passer à autre chose.
Mais aujourd'hui , elle a failli commettre l'irréparable .
En apparence, il avait l'air d'un homme froid et maniaque . Quand on le connaît en profondeur c'est un chic type qui malgré les tourments de la vie a réussi à construire son empire.
Comment un homme comme lui pourrait la remarquer ? se dit-elle .
Dès lors qu'elle avait présenté Yaquim à Solyana , elle avait vu le même petit étincelle briller à la vue de ce bel homme qui ne laissait aucune femme insensible .
Flora s'imaginait qu'avec le temps Solyana et Yaquim aurait fini par avoir une relation .
Mais , son amie avait décidé de prendre un tout autre chemin . Celui de la richesse .
À une époque Solyana aurait tout fait pour avoir cet homme quitte à tuer . Néanmoins , l'amitié qu'elle partageait avec cette femme était bien trop fort pour la briser juste pour le désir d'un homme .
Comme la vie est injuste !
Elle ne pourra pas le nier éternellement , elle tombé follement amoureuse de Yaquim Kazimir .
-Pardonne –moi Solyana murmura-t-elle en éclatant encore une fois en sanglot .
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Solyana était maintenant à son rendez vous sauf que l'homme était en retard de vingt minutes déjà .
Pourtant , elle était assise là pendant que le serveur desservait les clients et tandis que d'autres se préparaient à partir .
Pendant que Solyana s'apprêtait à se lever pour aller au toilette .
Un homme aux cheveux grisonnants en costume noir fit son entrée , la jeune femme prit du temps pour le reconnaître .
L'homme arriva finalement à sa table et lui tendit sa main .
-Je suis Edward Polishkya , celui qui vous a donné sa carte pour l'exposition au Triumph Gallery .
-Oui , je me souviens parfaitement de vous , maintenant c'est à vous de m'attendre parce que je dois aller faire une commission .
La jeune femme s'en alla rapidement sous le regard médusé de l'homme .
Vingt minutes plus tard , Solyana vint se rassoir comme si de rien n'était .
-Mon dieu , le responsable de ce restaurant devrait faire construire plus de toilette , la file a été longue .
L'homme de plus en plus perplexe , la fixa longuement avant de dire quelque chose que Solyana a décidé de ne pas entendre parce qu'elle continua :
-Bon , maintenant que vous êtes enfin là , parlons affaire combien d'argent j'aurai si vous exposé tous mes tableaux ?
-Euh...... D'accord , enfaite tout dépendant de comment les clients perçoivent vos œuvres , et de la façon dont certains sauront décrire comment vous peignez.Et bien sur , nous ne voulons pas de photocopie de d'autres artistes .
VOUS LISEZ
Liberté
AcciónLà où est la famille tout s'épure ; que, rassemblée, c'est un sanctuaire d'où la souillure est bannie. C'est ce qu'a dit Rodolphe Töpffer . Sauf que moi ma famille est pire que souillée . Beaucoup de non -dit et de masques qui un jour j'espère tombe...