Vengeance en média :
Helena n'en revenait toujours pas , la main sur le cœur celle-ci cligna des yeux un bon nombre de fois avant de se ressaisir .
-Comment tu es entré chez moi ? dit-elle méchamment .
Solyana braqua son arme sur elle , Helena fit des yeux ronds tétanisé par la peur .
Solyana ne la répondit pas pour autant et tira à deux mm de son oreille ce qui lui valut un cri de la traitresse .
-OH FERME LA , ESPÈCE DE SALOPE
Helena s'agenouilla sur le sol en murmurant des trucs que seulement elle comprenait .
-Qu'est - ce que tu veux ? de l'argent ? des bijoux ?
La jeune femme émit un rire sardonique presque glaciale .
-Ce que je veux? Helena je te pensais intelligente mais je vois que même le fait de t'être envoyer en l'air avec des jeunots ou avec des vieux ne t'a pas apporté grand-chose concernant l'intelligence . Je veux que tu m'avoues ce que tu caches depuis si longtemps .
Helena se mit à la supplier , ne pouvant plus l'entendre se plaindre elle le frappa en plein visage avec l'arme .
Sans plus tarder, elle prit une batte de base-ball en lui hurlant :
-TU TE RAPPELLES ?
Helena se mit les deux mains sur la tête en lui criant :
-POURQUOI DÉFENDRE QUELQU'UN QUI NE T'AS PORTÉ AUCUN INTÉRÊT .? HEIN ? POURQUOI ?
Solyana lui asséna une gifle violente avant de lui répondre :
-Je sais que si mon père avait été avec une autre femme , autrement dit Maria , il m'aurait ne serait-ce aimé un petit peu . D'ailleurs , il fallait être aveugle pour qu'on n'ait pas vu que tu lui servais de vide couille .
Helena en conclut que ce fut trop se leva de sa chaise et la poussa vers Solyana qui l'esquiva de justesse .
Solyana prit son arme et se rapprocha avec la chaise .
Elle murmura :
-Si tu bouges encore une seule fois , je tire .
Helena se rassit aussitôt . Et d'un coup c'est comme si Solyana était en transe , elle se mit à hurler mais d'un hurlement à s'en déchirer les tympans à tel point que l'autre dû se boucher les oreilles .
-POURQUOI TU RENIES TA NATURE ? HEIN ? POURQUOI ? ON SAIT TOUS QUE TU ES UNE COUGAR , UNE PUTAIN .
Tout en s'approchant d'elle , elle frappa la batte de baseball sur tous les objets se trouvant autour d'elle .
Helena n'avait jamais vu sa fille dans cet état . Elle ne pouvait pas s'échapper et aucun moyen pour elle de se défendre .
Solyana arriva en face d'elle et s'agenouilla tout près de son visage , toujours la batte à la main .
-Tu ne sortiras pas d'ici tant que je ne t'aurais pas vu souffrir le martyre comme mon père .
Elle lui tira les cheveux si forts , qu'elle hurla .Solyana la gifla une deuxième fois .
Apparemment , elle adorait ça parce qu'elle dit ce qu'il ne fallait pas .
-Tu n'as pas le droit de me faire ça , je suis ta mère .
Et e fut la goutte de trop , car , Solyana la relâcha et lui un coup de batte dans le ventre tellement fort qu'elle vomit du sang .
C'est à ce moment que les deux policiers ouvrirent la porte , leur arme à la main .
Avant que les policiers n'emportent sa mère Solyana lui murmura :
-Ce qui t'attends est bien pire que ce que tu imagines .
Les deux jeunes femmes furent embarqués sous les yeux médusés des voisins .
Solyana passa deux jours en prison pour avoir agresser sa mère physiquement .
Sa mère a pris 25 ans de prison , toujours sans avocat à la défense .
Solyana est retourné en Russie pour remercier l'homme qui avait vendu ses œuvres et enfin faire ses bagages .
J'aurais aimé vous dire que ce fut une fin heureuse mais malheureusement ce serait vous mentir
Solyana n'a pas su ouvrir son cœur pour connaître l'amour et se fit rejeter .
Tout de même ça ne l'a pas empêché d'être heureuse pour sa meilleure amie .
Après tout , elle connaissait Yaquim bien avant elle .
Grâce à Flora , elle a vécu bien des aventures , elle n'était pas une mauvaise amie . Tout simplement , elle avait été trop rancunière pour lui pardonner tout de suite .
Mais elle sait que quelque part ,pour Flora c'est de l'histoire ancienne .
Le bien et le mal sont tellement mélangés, qu'il est presque impossible de jouir d'une satisfaction parfaite.
Citation de Pierre-Jules Stahl
J'espère que ce chapitre vous a plu !!!
Bisous à tous !!!!!!!!!!!!!!!!
VOUS LISEZ
Liberté
ActionLà où est la famille tout s'épure ; que, rassemblée, c'est un sanctuaire d'où la souillure est bannie. C'est ce qu'a dit Rodolphe Töpffer . Sauf que moi ma famille est pire que souillée . Beaucoup de non -dit et de masques qui un jour j'espère tombe...