chapitre 8

142 30 48
                                    

gif en média :

Chapitre 8

Pendant qu'un garde essayait de s'interposer pour barer le ;passage , Yaquim apparut rapidement en bloquant l'entrée .

La jeune demoiselle en chaleur , voulut se jeter au cou de l'homme qui déjà intercepta ses poignets avant de la fixer durement .

-La façon dont je t'ai jeté ne t'as pas suffit tu en redemandes ?

Anya le fixa de façon incrédule , et murmura :

-après tout ce qu'on a vécu , tu me jettes comme un vulgaire déchet .

L'homme répliqua aussitôt :

-Et alors , je ne t'avais jamais dit d'espérer plus , si tu tes fais des illusions ce n'est pas mon problème .Tu ne faisais qu'écarter tes jambes comme si c'était quelque chose d'exceptionnel .

La demoiselle le nargua avec une lueur de défi , et fit mine de partir mais rebroussa chemin au dernier moment avant de continuer :

-Sache que très cher Yaquim , il y a plus d'un tour dans mon sac et je ne te lâcherais pas aussi aisément .

Au même instant , Yaquim  sortit son arme et s'approcha d'elle en murmurant :

- (Знайте, что у меня есть больше чем один мяч, чтобы донести вас до головы и поверьте, у вас не останется другого выбора, кроме как оставить меня в покое.)Sache que j'ai plus d'une balle pour t'atteindre en pleine tête et crois moi tu n'auras plus le choix que de me laisser tranquille .

A ces mots ,la concernée accéléra le pas non sans manquer de trébucher .

Chez les cooper :

Plusieurs jours ont passé , mais Helena Cooper n'allait pas bien parce qu'après avoir perdu son emploi et qu'on ait hypothéqué sa maison , elle était obligé de loger dans un hotel insalubre .

Elle n'avait même pas de ressources pécuniaires car , l'accès aux comptes avaient été bloqué .

Même Igor n'avait pas voulu le recevoir chez lui . Et le plus sinistre dans tout ça .

Elle avait l'impression de perdre les pédales , elle ne sortait plus , elle ne mangeait que très rarement.

Qu'arrivait-il à cette femme ? Paranoia ? regret ?

Nul ne pourrait vous le dire .

Cependant , une chose est sûre c'est qu'elle ne restera pas en vie bien longtemps .

Parce que quelque part , le renard rôde .

Dans la maison de Yaquim**

L'heure du diner était enfin arrivé et tout le monde se mettait à table.

Mikhaila Kazimir était en face de Flora .

Et Solyana en face de Yaquim .

Plusieurs viennoiseries s'étalaient de part et d'autre sur la table .

Solyana ne mit pas de temps pour se servir sur les yeux moqueurs de monsieur Kazimir .

Évidemment , elle ne s'en souciait pas ce qui le rendait assez perplexe . Enfin , Solyana était une femme qui se moquait complètement de comment les gens la voyaient et lui aimait ça .

-Alors , très chère Solyana à quoi aspirez-vous ?

Solyana trop occupé à engloutir le repas ne l'entendit pas ce qui fit rire les deux femmes présentes Flora et Mikhaila .

Solyana leva ses yeux et vit son amie morte de rire , alors c'est avec les joues rosies qu'elle s'arrêta dans son élan .

-Le repas à l'air de vous plaire .

-C'est tout à fait remarquable , c'est tellement délicieux .

Yaquim acquiesça avec un sourire en coin alors vous allez répondre à ma question ?

-A quoi aspirez vous ?

Solyana fit comme si elle chassait une mouche et répondit ceci :

-J'aime beaucoup la peinture , la façon dont on peut s'exprimer avec différente couleur et la façon dont mille et une idée nous traverse avant même d'avoir réaliser l'ancienne et la façon dont dans chaque parcelle de la peinture certains souvenirs s'emboitent . La peinture n'est pas juste un art manuel c'est un délice pour quiconque sait manier un pinceau avec le cœur . Mais la peinture est une folie de courte durée quand ta propre mère te répète sans cesse que tu n'es qu'une bonne à rien et que tu ne fais que gribouiller comme une gamine de 5 ans . Et c'est la que l'on voit toute l'importance de la peinture . C'est la que l'On voit que le monde sans la peinture est une monde sans couleur . Un monde rempli de noirceur dont tu voudrais t'échapper rien qu'avec une touche de couleur .

Je crois qu'à cet instant précis aucune mouche ne volait et d'un coup , les personnes présentes se mirent à applaudir ce qui fit rougir la jeune femme davantage .

Yaquim était bouleversé , stupéfait et surtout bluffer par la jeune femme .

Soyez –en sure à présent , elle avait des talents cachés ,et dans ses yeux on pouvait voir parfaitement l'amour qu'elle déployait sur la peinture .

N'importe quel homme serait devenu fou pour l'amour qu'elle portait pour une si petite chose qu'est la peinture .

Qui diable pouvait bien détester cette femme ? Elle avait une âme d'enfant mais dans le corps d'une jeune femme sensuelle et douce .

Durant tout le diner , Yaquim n'arrêtait pas de la manger du regard .

Cette femme allait l'agoniser sans même qu'elle l'ait toucher .


Sans désir et sans amour, aucune œuvre d'art ne pourrait voir le jour, ils sont la sève de toute création.

Citation de Marie de Solemne


diarra9l

AngelinaBonnet

luna-freya

just_me_forever_

Justinedu49

StphanieBass

Mes salutation à vous , votez et commentez svp svp svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!111









LibertéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant