Chapitre 18

92 18 57
                                    

Tristesse en média :

Coucou mes amours , je suis navré que vous n'ayez pas de mes nouvelles ces derniers temps , j'ai quelques soucis familiaux assez invivables et ce n'est pas pour autant que je vous oublie .

Faites moi-plaisir pour vous remettre dans le bain relisez les deux derniers chapitres de Liberté .

Bonne lecture !

Plusieurs jours ont passé depuis sa dispute avec Yaquim .

Comment dire Solyana s'était trompé sur son compte . Bon sang , pourquoi n'arrivait-il pas à comprendre ?

Avouons –le , il est trop tard pour essayer de faire marche-arrière .

Tout allait prendre une nouvelle tournure , depuis la fameuse soirée de sa présentation .

Plusieurs personnes haut placées voulaient faire affaire avec elle .

Elle était ravie puisque grâce à Edward , elle amassait encore plus d'argent assez pour pouvoir s'acheter une maison .

Pour l'heure ce n'est pas sa priorité , Solyana se préparait mentalement et physiquement pour sa rencontre avec le diable en personne .

Parce qu'elle avait finalement décidé de retourner dans sa ville natale pour qu'elle puisse faire face à ses démons et il y en a un en particulier qui l'empêche de dormir la nuit :

HELENA COOPER .

C'est dans un élan de détermination qu'elle chargea son arme en ayant en tête la direction de l'aéroport .

En passant le portail , quelques journalistes espionnaient les moindres mouvements dans la bâtisse .

Mais elle ne fit pas attention.

Elle entra dans la limousine et donna l'adresse de Yaquim à son chauffeur .

Quinze minutes plus tard, elle arriva devant la grille ,après une mure réflexion elle ne voulait pas partir sans dire au revoir à la mère de Yaquim . Mère , qu'elle n'a jamais eu .

En arrivant dans le salon , elle le vit en train de recoudre une belle écharpe blanche tout en chantonnant .

Pendant ce temps dans le bureau de monsieur Kazimir .

Farfouillant dans ses papiers , Yaquim n'avait pas remarqué que Flora se tenait sur le pas de la porte .

Ainsi , la jeune en profita pour l'admirer  en disant dans son fort intérieur qu'il était le plus bel homme sur terre .

Il leva sa tête et fut surpris de la voir là .

-Flora ? Que fais-tu là ?

Elle sursauta et dit tout sourire :

-je voulais te kidnapper pour qu'on aille déjeuner qu'en di-tu ?

Immédiatement , il déclina , une petite lueur triste se vit dans le regard de la jeune femme .

-Allez , cela te fera du bien après tout tu es le boss tu peux bien t'absenter pour quelques minutes .

Dit-elle tout en se mettant à valser dans la pièce .

Ce n'était peut-être pas une bonne idée puisqu'elle faillit s'emmêler les jambes mais l'homme eut le temps de la rattraper .

Elle s'accrocha à lui pendant que leur regard en faisait de même .

-Tu devrais faire plus attention petite fleur , tu pourrais te faire très mal , murmura-t-il doucement .

Rougissante , elle acquiesça toujours accroché à lui et sans attendre .

Les lèvres de Yaquim se fondit sur les siennes .

Très vite , le baiser devient une danse rythmée faisant grimper la température de la pièce.

C'est à ce moment là , Solyana arriva et la scène lui brisa le cœur .

Alors se remémora ce que la mère de Yaquim lui avait dit plutôt :

Flashback :

-J'ai toujours pensé que tu étais son ange , son amour après qu'il ait posé les yeux sur toi. À ce moment là , j'ai cru que tout allait changer.

Fin du flashback .

Une larme roula sur sa joue et elle quitta les lieux rapidement .

Elle monta dans la limousine en disant au chauffeur de l'amener à l'aéroport direction : Berlin .

Mon cœur ne peut souffrir d'une lâche trahison.

Citation de Jean-François Regnard

AngelinaBonnet

Ritchielacoriace

darinal_69

just_me_forever_

Je vous salue ainsi que tous les autres .Bisous et bonne soirée







LibertéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant