Bonsoir à tous et à toutes ,
J'espère que vous avez passer une bonne semaine .
Bisous .
Je salue : AngelinaBonnet
BOOOOOOOOOOOOOONNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEE LEEEEEEEEEEECCCCCCCCCTUUUUUUUUUREEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!
Depuis maintenant un mois qu'elle est partit , Yaquim est devenue l'homme qu'il était avant de la rencontrer . Les affaires augmentaient et l'argent rentrait .
Sa mère se faisait du soucis , même s'il essayait de la convaincre que tout allait bien .
-Cette petite ne t'as pas laissé de marbre , avait –elle dit de son accent russe très prononcé.
Mais il n'a pas cillé pour autant et a continué sa vie selon ses propres règles .
Il aurait pu répondre à sa mère si Solyana était resté cette créature divinement sensible , aujourd'hui tout était différent .
Elle s'est éloigné d'elle et il ne fera rien pour qu'elle revienne .
-Ce n'est pas pour rien que Paul Coelho a dit ceci :
« Pour être heureux dans la vie , il faut simplement laisser venir ce qui vient et laisser partir ce qui s'en va . »
C'était son choix , personne ne l'avait forcé .
Dans le motel de mademoiselle Baramontiel (Solyana)
Il n'y a pas seulement pour Yaquim que les affaires vont bien .
En ce moment même , elle était entrain de compter les sommes amassées d'aujourd'hui et je peux vous dire qu'il y en avait beaucoup .
Aujourd'hui, un homme est venu lui rendre visite à la petite place où elle vendait en lui offrant sa carte pour une exposition d'art Au Triumph Gallery .
Bref , c'est une occasion qui se représentera pas , elle ne veut pa non plus laisser passer sa chance .
Il n'y a qu'une seule façon d'y arriver et c'est d'aller au rendez-vous à 16h
Toute excitée , elle se mit à fredonner un air en prenant le balai comme compagnon de danse .
De retour chez les Kazimir .
Flora avait su pour le départ de Solyana , elle ne pouvait pas s'empêcher de faire un sang d'encre .
Elle faisait les cents pas ce qui agaçaient fortement Yaquim .
-Mes hommes ont fouillé tous les recoins de la ville , elle s'est envolée et ça m'étonnerait qu'elle veuille retourner à Berlin.
Flora sentit une once de culpabilité l'envahir en repensant à la manière dont Solyana l'avait traité .
-Elle avait raison chuchota-t-elle .
-Tu peux répéter ?
-Elle avait raison dit-elle d'une voix forte .
-Et à propos ? répondit celui-ci d'un air désintéressé.
-Sur le fait que je l'ai abandonné , après tout tu es un ex –mafieux et elle ne savait pas dans quoi elle s'était embarqué parce que sur le coup on voulait s'éloigner de ce psychopathe et de sa garce de mère .
-Excuse-moi mais elle n'est pas aussi sainte comme elle nous a fait croire . C'était une comédie , elle a saisi le .......
Il n'eut pas le temps de finir que la jeune femme lui coupa la parole en disant :
-Elle a saisi l'opportunité pour se reconstruire , donner un sens à sa vie , elle a cru que si elle partait d'ici les choses prendraient une autre tournure . C'est ce qui est en train d'arriver .Cette femme je la connais comme ma poche et elle est tout sauf hypocrite . Solyana n'a pas su comment s'y prendre mais en tout cas , elle a choisi de faire sa route sans nous . J'étais censé l'épauler mais regarde qu'est-ce que j'ai fait . Si par malheur il lui arrivait quelque chose ,je ne me le pardonnerais jamais .
Flora éclata en sanglot sur le regard ahuri de Yaquim .
Il se passa les mains dans les cheveux , signe qu'il était gêné .
Il s'avança doucement vers la jeune femme pour la prendre dans ses bras.
-Je suis là , ça va aller .
Elle se défit de ses bras et le regarda pendant de longue seconde avant de courir vers la sortie .
Yaquim se rassit déboussoler .
-Mon Dieu , quelqu'un peut m'expliquer ce qui vient de se passer ? .
Le code du sentiment n'admet pas de prescription contre les droits de l'amitié.
Citation de Jean-Napoléon Vernier
VOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci !!!
VOUS LISEZ
Liberté
ActionLà où est la famille tout s'épure ; que, rassemblée, c'est un sanctuaire d'où la souillure est bannie. C'est ce qu'a dit Rodolphe Töpffer . Sauf que moi ma famille est pire que souillée . Beaucoup de non -dit et de masques qui un jour j'espère tombe...