Helena Cooper en média juste pour vous donner une idée à quoi elle ressemble , ensuite je vous laisse imaginer comment sont les autres personnages . Libre cour à votre imagination .
Quatre mois se sont écoulés depuis sa dispute avec Flora .
Solyana s'était endurci , elle avait changé que ce soit physiquement ou intérieurement .
Elle s'obstinait à apprendre des plats russes avec la gouvernante de maison .
Elle n'avait plus remis les pieds dans le jardin , esquivait Yaquim comme si c'était le diable .
Elle lisait beaucoup . Elle avait de vingtaines de tableaux et les avait caché dans le deuxième garage dont personne n'utilisait plus .
Maintenant , elle était dans un magasin de vêtement avec ses gardes du corps .
Elle choisissait des tonnes de vêtements et de chaussures .
Ensuite , elle entra dans une bijouterie , elle s'acheta une bague , des boucles d'oreilles et tour de cou ayant pour forme un serpent .
Ce soir , il y avait une réception elle comptait bien y aller .
Elle était passé chez le coiffeur , elle s'était teint les cheveux en rouge .
Cette couleur lui allait à ravir , ses yeux chocolats miel brillaient de mille feux .
Ce soir ça promet !
** Dans la demeure des Cooper ¨**
Helena était redevenu la femme élégante et superficielle qu'elle était au grand bonheur des dames .
Ce soir , une soirée mondaine était prévue pour le retour de leur PDG : Lucas Castegno .
Helena s'était renseigné sur le jeune homme de 24 ans , aller savoir pourquoi !!!!!
Cette femme était sans limite , tellement qu'elle se tapait les jeunots .
Bref , Helena était habillé d'une robe longue noire , comme accessoire un petit chapeau à filet noire .
Une tenue de chasse surement .
Dans la demeure de Yaquim :
La société s'attend toujours à ce que l'homme aborde la femme . Mais , je n'ai pas le courage de faire un pas devant l'autre parce que sa beauté me cloue sur place .
Dans cette robe blanche à dentelle , elle était tout simplement la plus belle merveille du monde .
Ses formes hédonistes qui se mouvaient dans cette robe , Dieu que je la voulais .
Yaquim dut aller en urgence à la salle de bain pour se ressaisir .
-Enfin , quand est-ce que nous y allons ? Je ne veux pas être en retard à cette soirée .Où est passé ce cher Yaquim ? dit-elle impatiente .
Au même moment , il apparut , il aurait pu lui dire :
¨¨J'étais allé me laver le visage parce que tu m'as fait bandé comme un ados en manque et que si les morts étaient à sa place à ce moment précis , ils banderaient aussi . ¨¨Heureusement , pour lui il s'est ravisé de dire des choses aussi salace à la jeune femme .
Pendant que Solyana s'empressait de sortir pour aller s'installer dans la limousine , la gouvernante l'interpella :
-Mademoiselle votre amie est arrivé .
Sceptique , elle se demandait qui ça pouvait bien être .
Elle préféra dire à la gouvernante que ¨cette soi-disant amie ¨¨ repasse plus tard .
La voix de Flora résonna dans la pièce furieuse que jamais .
-Je peux savoir à quoi tu joues ?
-Tu n'as pas idée de comment je me sens , et toi tu continues de tourner le couteau dans la plaie .
Malgré tous ses hurlements , elle fit la sourde oreille , Flora tapa du pied et finit par monter dans l'autre limousine .
Arrivé sur les lieux , Solyana sortit de la limousine découvrant enfin les flashs incessants des journalistes .
Yaquim essaya de prendre la jeune femme par la taille pour l'éloigner de ce brouhaha .
La surprise fut de taille quand elle repoussa Yaquim sous les yeux ahuris de tous .
Serait-elle bipolaire ? Parce que là tout s'expliquerait !
Elle se donna en spectacle , en entamant un défilé sensuel jusqu'à l'entrée .
Elle soupira de bonheur , en regardant les lieux décorés elle se remémora les paroles de sa grand mère autrefois :
-Ma chérie tu as le don de rendre fou . Fais très attention ça pourrait être dangereux .
Aujourd'hui , elle découvrit enfin ce qu'elle voulu dire quand tous les yeux étaient braqués sur elle , avide de connaître son identité .
Mais , ça ne saurait tardé pensa-t-elle .
Simon de Bignicourt: Tout châtiment est bon quand il est appliqué à temps.
VOOOOOOOOOOOOOOOTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZ
COOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZ
SVP SVP SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VOUS LISEZ
Liberté
ActionLà où est la famille tout s'épure ; que, rassemblée, c'est un sanctuaire d'où la souillure est bannie. C'est ce qu'a dit Rodolphe Töpffer . Sauf que moi ma famille est pire que souillée . Beaucoup de non -dit et de masques qui un jour j'espère tombe...