Chapitre 4

164 31 90
                                    

Je ne crois pas que ma vie soit un miracle comme d'autre le prétend , ils pensent ceci parce qu'ils ne connaissent pas le fond de l'histoire .

A dire vrai , cela fait une semaine que mon père est parti mais c'est comme s'il n'avait compté pour personne enfin  à part pour moi .

Ma mère qui s'était baignée de larme le jour de l'enterrement est redevenue la femme qu'elle était c'est-à-dire froide , autoritaire et mesquine  .

Évidemment , le jour de mon mariage arrive à grand pas et ma mère se fait une joie de me le rappeler à chaque instant .

-D'ailleurs , tu devrais te réjouir qu'un homme comme Igor veuille de toi avait -elle dit d'une manière dédaigneuse .

-J'imagine aussi que je devrais me réjouir du fait que je ne me marierai pas par amour parce que vous ne savez pas ce que c'est puisque dans votre monde il n'y a que la sadisme et la cruauté cracha-t-elle sans vergogne .

Sa mère n'eut pas le temps de répliquer qu'elle se dirigeait déjà dans sa chambre . Le seul endroit où elle pouvait être au calme .

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

  Pendant ce temps dans la maison des Kazimir  en Russie *****

Un homme s'admire dans le miroir pendant que les employés de maison s'affairent dans leur tâche .

Au même moment , une femme d'une quarantaine d'année entra dans la pièce en regardant cet homme autrefois gamin qui maintenant est devenu homme d'affaire .

-Поскольку вы красивы, мой мальчик, я уверен, что этот прием будет отличным, и ваш бизнес будет многообещающим (Comme tu es beau mon garçon , je suis sure que cette réception sera grandiose et que tes affaires seront prometteuses .

-Надеюсь, так и дорогая мама.(Je l'espère aussi chère mère ) répondit -il tout en arrangeant sa cravate .

-Надеюсь, что на этой организованной церемонии только для вас вы найдете женщину, чтобы заполнить ваш безбрачие.(J'espère que dans cette cérémonie organisée rien que pour toi tu vas trouver une femme pour combler ton célibat) répliqua-t-elle en faisant semblant de jouer dans ses cheveux .

L'homme qui faisait plus d'une tête que sa mère la considéra longuement avant de soupirer d'agacement .

Yaquim Kazimir était ouvert à tout va pour le monde des affaires , tellement il y a quelques années de cela il faisait partie de la mafia . Certainement , cette époque est révolue .

L'imaginer  avec une femme accrochée à son bras , jamais de la vie !

Et avoir des gosses non plus , il avait de l'argent à ça oui mais il n'était pas un playboy .

Il a toujours eu Anya Blowski  une sorte d'amie d'enfance comme compagne à toutes ses cérémonies et quelque fois pour ses besoins physiques .

Qu'est-ce qui lui fallait de plus ?

Il n'avait que 35 ans , et c'était hors de question qu'une croqueuse de diamant fasse partie de sa famille .

Yaquim avait une grande entreprise qui progressait à merveille , des investisseurs partout dans le monde venait négocier avec lui et certains se déplaçaient même exci-près  pour le voir .

Sa vie était parfaite .

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Solyana ne pouvait pas en dire autant , couchée sur son lit à fixer le plafond elle essayait de trouver un échappatoire pour ce sortir de cette situation empoisonnante .

Avant même que Solyana se lève , la porte de sa chambre s'ouvrit sur une tornade ambulante qui n'est autre que Miss Flora en personne .

Sauf qu'elle transportait derrière elle une valise et tenait un passeport et sur son visage un sourire radieux , rectification elle tenait deux passeports .

-Bonjour à toi , j'ai raté quelque chose ? Tu pars en voyage ?

-Rectification très chère , NOUS partons en voyage et NOTRE destination est la Russie .

Solyana n'arrivait pas à le croire . Et resta tout de même perplexe .

Son amie ne put s'empêcher de continuer :

-Ton fichu mariage est dans quelques jours , surprise il n'y aura pas de mariage parce que toi et moi on s'en va de Berlin pour toujours . Bien sur , on reviendra pour élucider le meurtre de ton cher papa .

Si ce n'était pas le hasard c'était sa chance car , elle possédait une amie en or .

-Tu es sérieuse ? On s'en va d'ici ?

-Конечно, да, дорогая, не волнуйся, все готово, я все спланировал. Я не собирался отдать тебя этому бедному парню, а ты остаешься несчастным всю оставшуюся жизнь.(Bien sur que oui ma chérie , ne t'inquiète pas tout est prêt j'ai tout planifié . Je n'allais pas t'abandonner avec ce pauvre type et que tu finisses malheureuse pour le restant de tes jours).Dit-elle en prenant les mains de Solyana qui la regardait avec de gros yeux .

-Disons que j'apprends à parler russe depuis quelque temps , mais ce n'est pas grave toi aussi tu vas l'apprendre très rapidement.

Les deux jeunes se firent un câlin , heureuse de pourvoir s'envoler dans une direction inconnue .

-Au fait , ma chérie j'ai volé un peu d'argent à ta mère pour en mettre un peu plus dans mes économies et j'en ai pris un peu de l'argent de ton papa , comme ça on pourra loger à l'hôtel , manger etc....... j'espère que tu ne m'en veux pas  ? .

-Comment as -tu fait ? dit Solyana de plus en plus étonné .

-Ca n'a pas d'importance parce que tout ce qui compte pour l'instant c'est que tu changes de vie et d'identité pour pouvoir regarder la vie sous un autre angle dit -elle l'air serein .

Solyana ne pouvait pas croire ce qui lui arrivait , son cœur battait à tout rompre tellement les émotions étaient fortes .

-Quand est-ce qu'on s'en va ?

-Demain à 14h , je te donne rendez-vous à la chapelle , d'ailleurs on aura besoin seulement d'une valise parce que j'ai mis mes vêtements avec les tiens . On sera toujours ensemble pour le meilleur et pour le pire , surtout ne t'inquiète pas je ne suis pas lesbienne , j'aime les hommes C'était juste pour spécifier .

Les deux femmes se scrutèrent et finit par rigoler comme deux adolescentes préparant un mauvais coup .

La destination a l'air intéressante mais les rencontres risquent de l'être encore plus parce que dans la vie même si une porte se ferme , automatiquement une autre s'ouvre c'est ainsi qu'elle est faite .

Désolé d'avoir mis du temps à écrire ce chapitre , ma rentrée s'est faite plutôt que prévu

Pendant que je passe par ici je salu : @natouly , @Luna-freya @A_princesse  @kerlywatson

@YouKnowThats  @Fredaambre @lucy151515 @deesse_fatou @cerisesurlegateau15

@AngelinaBonnet  @just_me_forever_ @sedshey  @Sarah_Finally

Ainsi que tous les autres ,je vous aime les girls et j'attends vos commentaires avec impatience !!!!!!!!

LibertéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant