Kiss

17.4K 605 30
                                    


Je suis totalement à la merci de Ian, il est à quatre pattes au dessus de moi. Thibault est partit, je n'ai plus d'excuse. Et tout d'un coup je me rappelle qu'on a dormit par terre. Dehors. 

-Il faudrait qu'on prenne une douche... On ne doit pas être très propre la dessous. Mais d'abord... Je mordille un peu ma lèvre. Embrasse-moi. Je suis accro... Il sourit, fier, avant de venir poser ses lèvres douces sur les miennes. Wow j'aime beaucoup, vraiment, ses lèvres. Je répond doucement à son baiser. 

-Une douche ? Ça me va si je peux la prendre avec toi. Je sourit je me mord un peu la lèvre il est trop loin pour que je l'embrasse et il tient encore mes mains.

-Ça on verra ! Je gigote un peu, puis plus. Il lâche mes mains pour venir me chatouiller. Ahh mais Ian !!!

-Tu disais ?

-Que tu te doucherais avec moi ? Il reprend son sourire fière. J'en ai marre je pose mes mains sur ses joues et je viens l'embrasser. Il met doucement fin à notre baiser avant de se rasseoir sur moi.

-Aller. Cette douche. T'es tout sale mon petit Léo !

-Sale moi ? Je fais mine de bouder en croisant mes bras sur mon torse.

-Aller arrête de bouder. Je continue de faire mine de bouder. Je sais où est la salle de bain, je peux t'y traîner si je veux. 

Et comme je continu mon jeu stupide. AHHHHHH IAN ! Il me soulève il me porte jusqu'à la porte. Lâche moi ! Il ouvre la porte l'air de rien.

-Non. Je t'avais prévenu. Il m'emmène jusqu'à la salle de bain. Et me dépose enfin au sol. Je lui met un léger coup sur le torse. Il attrape mes poignets et m'embrasse. Allez beau garçon enlève moi ça ! En désignant mon t-shirt. Et en plus je suis pas beau. Il allume l'eau chaude.

-Tu voudrais pas l'enlever toi ? Je fais une petite moue mignonne. Et je frémi sous les mains de Ian qui  viennent remonter sur mon torse m'enlevant mon t-shirt. Je vins doucement poser une main sur son torse. Je commence moi aussi à faire glisser mes mains sur son corps pour lui retirer son t-shirt. Je le laisse ensuite tomber par terre. Il poser ses lèvres dans mon cou, je frémis. Je vais doucement lui enlever son pantalon. Tout en faisant glisser ses lèvres sur ma nuque il m'enlève mon pantalon. La vapeur envahi la salle.

Me revoilà en caleçon, frémissant, son corps contre le mien. Je me rapproche de son oreille.

-Bon cette douche mon chou ! Il quitte son caleçon et ses chaussettes avant d'aller sous la douche.

-Je suis déjà dessous. Je me dépêche de faire de même. Et Brrrr... Je ne sais même pas se qu'il prend je me plaque contre son torse. Il rit avant de déposer un baiser sur mon front. Il se déplace sous le jet m'emmenant avec lui. Mmmh l'eau est chaude, ça fait du bien. Je m'éloigne à peine de lui pour prendre le gel douche. Il me le prend des mains. Il en prend et commence à frotter mon dos.

-Je sais me laver tout seul tu sais.

-Bien. Il éloigne ses mains de moi, il s'éloigne et commence à se doucher.

-Mais... Je me lave de mon coté. Je me remet sous le jet pour me rincer. Je frémis. Je sens Ian se coller derrière moi. L'eau coule sur nos deux corps, serré. Il passe ses mains sur mon ventre. Il m'embrasse dans le cou, je frémis de plus belle. 

-Tu me donne vraiment envie. Je me mord les lèvres. Moi aussi ? J'ai envie ? Je sens son membre se dresser contre mes fesses, je frémis. Il embrasse encore ma nuque. 

-Ian... Dans mon lit plutôt... Tu veux ?

-Aucun problème Bébé. On va sortir de toute façon. Il sourit un peu bêtement, on se rince. Ian me tire hors de la douche. Merde j'ai pas pris de vêtements propres. Ian me lâche une fois sortit de la douche j'attrape deux grande serviettes. Je m'en noue une autour de la taille Ian fait une petite moue. Je lui tend l'autre avant d'en prendre une autre pour me sécher. Je regarde Ian, il est presque sec, il finit de se sécher. Je ramasse le linge et le met au sale.

Il me rapproche de lui et on se dirige à nouveau vers ma chambre. Si je m'habille il va s'empresser de me déshabiller. Je m'assoit sur mon lit, comme ça. Je regarde Ian face à moi. Il vient entre mes jambe.

Une soirée au bord du lac.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant