Je sers Ian dans mes bras. Je crois qu'il ne sait pas comment réagir face à se qui vient de se passer. Je pose ma tête sur son épaule. Et je ferme les yeux un bref instant. Avant de dire.
-On devrait s'habiller. Il reprend petit à petit son rôle d'homme en puissance, me serrant contre lui.
-On devrait... Oula non. Oula. Je sens sa main glisser sur ma hanche.
-Je te prêterais des vêtements pour que tu ais quelque chose de propre à te mettre sur le dos.
-Chuttt... Il m'embrasse doucement. Je ne peux m'empêcher de repondre à son baiser. Nos lèvres se détache par manque d'air. On reste juste un peu là. Tout les deux. Il me tire à lui avant de basculer en arrière m'entraînent dans sa chute. Je ris un peu et je viens me blottir contre lui. Il me tire au dessus de lui. Du coup on aura pas refait de bêtise...
-Ian... Il y a ma mère. Ses mains glisse doucement sur mes fesses.
-Tu n'as qu'à pas crier Bébé. Mais... Mais... Il est drôle lui. C'est lui qui me fait crier. Il commence à malaxer mes fesses je frémis.
-Ian... Chou... Ses lèvres se dépose sur les miennes. Je sens un doigts glisser entre mes fesses. Je gigote, je frémis. Je sépare nos lèvres. Ian. Tout ses mouvement faisait monter une certaine envie en moi.
-Chutt.... Bébé. Il pose ses lèvre sur ma nuque. Un de ses doigts appui sur mon anneau de chair. Ahhh. Il a gagner je suis excité. Je crois. Je sens son doigt qui s'enfonce en moi. Je gémis Je mord son épaule. Je ne dois pas gémir. On est plus seul. Il ne réagit pas ou presque. Je le sens faire des vas et viens. Je sens un deuxième doigt. Je me retiens de gémir.
-Et si elle revenait ? Me retenir de gémir est beaucoup trop dur, j'essai encore.
-Ne t'en fais pas. Elle ne reviendra pas. Qu'est-ce qu'elle a bien pu lui dire ? Je sens un troisième doigt et des vas et viens. Cette fois je gémis, je ne peux me retenir. Il continu ses vas et viens je gémis légèrement. J'en veux plus. Déjà ? Ow... je me frotte contre lui. Contre son membre surtout. Je le sens dur, et durcir plus tant je frotte mon membre contre le sien. Il embrasse passionnément ma nuque. Je gémis.
-Ian...
-Ah... Bébé... Je croyais que tu voulais pas.
-Arrêtes tes bêtises. Vas-y.. Il m'embrasse enlève ses doigts, reposant ses mains sur mes fesses. Il vint me pénétrer. Mes gémissement son étouffé par notre baiser. Je me redresse au dessus de lui. Je commence des vas et viens sur son membre en gémissant. Ça fait tellement de bien. Il commence à mettre me mettre des coups de bassin. Je lâche un cri de plaisir. Il a touché la prostate. Je continu mes vas et viens, et lui ses coups de bassin.
-Ian... Je... S'il te plait... Je me mord les lèvres. Il a compris. Ouf. Il prend mon membre avec l'une de ses mains et fait quelques vas et viens. Je viens déjà, dans sa main, sur son torse. Je rougis, il n'aura vraiment pas fallu grand chose... Il vient en moi peu de temps après. Il me soulève et me pose sur ses cuisses.
-Dis moi mon Léo... Tu ne voudrais pas... Lécher mon torse. Lécher son torse ? Ma semence ? Mais... ??
-Je heu...
-Bébé... Il fait une tête toute mignonne. Je ne peux pas lui résister... Je commence à lécher son torse. C'est bizarre. C'est pas dégueu. Il n'y a plus l'air d'avoir de ma semence sur Ian. Il me tire vers lui. Et m'embrasse. Une fois nos lèvres séparé par manque d'air je m'allonge à coté de lui. Contre lui. Et je pose ma tête contre lui. Je ferme les yeux un instant.
[...]
VOUS LISEZ
Une soirée au bord du lac.
RomanceDeux adolescents, amis d'enfance, se retrouve un soir, un peu involontairement, et se laisse guider par la folie du moment... Deux amis, deux ados, deux garçon se laissent porter par leurs sentiments, qu'ils apprennent à connaitre. [Ser...