Il me sert contre lui avec douceur, caressant mon torse. Je suis totalement nu... Et il a encore réussit à me donner envie de lui... Putain. C'est si facile ? De m'exciter ? Je viens doucement me frotter contre lui.
-Oh... Mon petit Leo, on dirait un chaton, tu es tout mignon. Il ne te manque plus que le ronronnement.
Putain, je ronronne ! Pourquoi je me suis mis à ronronner ? Je me frotte toujours à lui. Ça oui, je sais que j'ai envie de lui, mon érection me le fait bien comprendre. Mais pourquoi est-ce que je ronronne ?
-Miaou ! Hein ? Pourquoi est-ce que je viens de miauler ? Ian vient caresser mes cheveux, alors que je ferme les yeux. Tout en venant frotter mes fesses contre lui. Ian...
Il vint empoigner mes fesses.
-Tu veux t'en que ça que je te prenne, que je te fasse l'amour, que je te fasse mal aux fesses, que je t'encule bébé ?
Je sens la rougeur monter à mes joues, et je hoche la tête tout en disant doucement.
-Fais moi l'amour... S'il te plait...
Je l'entend légèrement ricaner derrière moi, avant qu'il ne se relève je le vois me tendre une main. Mais qu'est-ce qu'il fait ? Je prend sa main et me lève. Je fini rapidement contre un mur. Il vint se coller à moi, se frottant quelques peu à moi avant de baisser son caleçon.
Il vint malaxer mes fesses, venant me chuchoter à l'oreille.
-J'aime beaucoup t'es petites fesses bien rebondit mon Leo.
Je deviens écarlate. Et je sens l'un de ses doigts glisser en moi, un très léger gémissement m'échappe. Je sens très rapidement un deuxième puis un troisième doigt glisser en moi. Je ne peux m'empêcher de gémir, alors que ses doigts font quelques vas et viens en moi.
Il se retire plus rapidement que d'habitude. Enfin c'est l'impression que j'en ai. Il vint ensuite frotter son membre entre mes fesses. Il s'amuse à cela un moment, et je finis par soupirer de frustration.
Je le sens alors me pénétrer et je lâche un cris.
-J'aime t'entendre crier Leo... Mais chut... Mes parents sont là...
A ces mots je me mords les mes lèvres pour ne pas crier lorsqu'il commence des vas et viens. Je sens l'une de ses mains glisser sur mon torse et venir jusqu'à mon membre. Il prend se dernier en main. Et commence des vas et viens tout en faisant des vas et viens en moi avec son membre.
Je suis déjà en age, ses vas et viens tend en moi que sur mon membre me rendre fou. Un cris m'échappe. Je sens que c'est trop fort, que c'est plus fort que moi, que je vais jouir.
-Ian... Je vais déjà...
Dis-je haletant, et je sens sa mains se serrer quelque peu à la base de mon membre.
-Chut... Bébé...
Je ne peux pas jouir comme ça. Je le sens continuer ses vas et viens, je ne peux m'empêcher de gémir. Il continu encore et encore en me plaquant contre le mur. Lorsque je finis par le sentir jouir en moi dans un léger grognement. Je le sens desserrer sa main sur mon membre et recommencer des vas et viens dessus. Je ne met pas longtemps à jouir.
Il s'éloigne quelque peu de moi, avant de venir me prendre dans ses bras. ET je lui murmure doucement.
-Je t'aime....
-Moi aussi, moi aussi je t'aime bébé.
Dit il alors qu'il me porte dans son lit. Je n'a jamais dormi dans son lit, j'avais toujours le droit à un matelas ou à un clic-clac. Il me couvre et vint s'allonger près de moi. Il dépose de multiples petits baisers dans ma nuque. Et me chuchote encore qu'il m'aime.
Je viens me blottir contre lui. Je sens ses bras se serrer contre moi. Je ne tarde pas à m'endormir, alors que les derniers mots que j'entend sont "Je t'aime mon Leo, tu es magnifique."
VOUS LISEZ
Une soirée au bord du lac.
RomanceDeux adolescents, amis d'enfance, se retrouve un soir, un peu involontairement, et se laisse guider par la folie du moment... Deux amis, deux ados, deux garçon se laissent porter par leurs sentiments, qu'ils apprennent à connaitre. [Ser...