Personne n'a l'air de voir qu'on se tient la main, je sais pas pourquoi mais là je suis vraiment mal à l'aise avec tout ses gens autour. Pourtant je l'aime, je ne devrais rien en avoir à faire des autres.
On rejoint notre classe devant la salle, on a 4 heures de tp ce matin, il y a de moins en moins de gens autour de nous, et là c'est le gros malaise dans ma tête.
-Leo tu te mets avec moi pour ce tp s'il te plait ?
Cette petite voix me fait sourire, c'est Clémence, je me retourne vers elle, lâchant par la même occasion la main de Ian. C'est une petite brune avec quelques rondeurs, mais très peu, elle est jolie. Elle a les cheveux coupé au carré, et porte toujours un rouge à lèvre rouge.
-Heu oui si tu veux...
-Merci ! J'ai vraiment besoin d'une bonne note sinon je serais jamais prise dans mon école l'an prochain...
Je lui sourit, elle n'a vraiment pas besoin de moi, il faut qu'elle ait confiance.
- Je suis sur que tu seras prise haut la main !
-Je sais pas mais c'est gentil de dire ça.
Lorsqu'elle me dit ça, j'entend derrière moi Joshua Gomes, un abruti, macho de la classe, il est blond , grand, et il joue dans l'équipe de basket avec Ian. "Ben Ian je pensais que tu en avais fini avec tes conneries Homo. C'est parce que tu l'as enculer que le petit intello à pas voulu lâcher ta main ? "
Je sens que je deviens rouge, si je m'en sentais capable je me retournerais et je lui en foutrais une. Clémence vient doucement me dire:
-Ne l'écoute pas. Il est stupide.
A ces mots elle prend ma main et la caresse doucement. Alors que moi je rage intérieurement.
-Qu'est-ce que tu as Gomes ? Si tu dis ça c'est parce que tu veux que je t'encule ? T'es jaloux ?
Je comprend pas pourquoi Ian entre dans son jeu. J'essai de rester calme. Le professeur arrive et je rentre avec Clémence. Ian se met à la table derrière nous, avec un autre mec du club de basket.
Je sais déjà sur quoi porte le tp mais je ne l'ai pas préparé, j'aurais du le faire hier, mais... Mais j'étais avec Ian.
Avec Clémence on travaille serieusement. Puis j'entend chuchoter derriere moi.
-Leo... Tu veux pas cacher tes fesses s'il te plait.
Je me retourne brusquement, c'est Alexandre le binôme de Ian, aussi l'une des personne les plus proche de lui qu'il puisse exister. Alexandre je le connais depuis la primaire mais je suis bien moins proche de lui que Ian.
-Hein ? Mais qu'est-ce que ?
-Déjà que Ian adore regarder le cul des gens et le tiens encore plus, aujourd'hui c'est pire ! Qu'est-ce que tu lui as fait ?
Je deviens rouge à ces mots, Ian regardait souvent mes fesses, avant déjà ? Je me retourne vers mon bureau et m'assois. J'essai de ne pas trop réfléchir pour aider Clémence avec notre tp.
On finit calmement le tp, deux heures sont passé. On a encore deux heures de tp, d'svt cette fois ci. Là ça va être très long.
-Leo tu pourrais rester s'il te plait.
Me demande notre professeur de physique chimie.
-Heu... Oui bien sur Monsieur...
Il va me griller toute la pause avant l'svt putain !
J'attend devant son bureau, les autres son bruyant en sortant certains chuchotent mais je ne comprend rien.
-Tu m'as eu l'air quelque peu distrait aujourd'hui !
-Heu... Je. Excusez moi !
-Enfin ce n'est pas pour cela que je voulais te voir. Ce sont bientôt les olympiades interlycée de physique-chimie, et je voudrais que tu y participes ! Bien sur tu es libre de constituer ton groupe de tp. Vous devez être cinq.
-Heu oui d'accord, qui je veux ?
-Il faut juste que ces personnes soit en terminales S si possible de ta classe mais ça ce n'est pas obligatoire.
-D'accord, c'est tout ? Je peux y aller ?
-Oui bien sur.
Je sors de la salle j'écoute Ian et les autres garçons du basket rirent plus loin, moi je vais plutôt vers Clémence et les autres gens du genre, ceux qui ne son pas sportifs.
A peine j'arrive vers eux que l'on me demande ce que le prof me voulait, alors j'explique. Et je dis:
-Alors je me disais que Clémence, Simon, Mona et Antoine, si vous voulez.
Je n'eu le droit qu'à un torrent de "je sais pas" "je vais y réfléchir". Puis les mots de Clémence.
-Sinon... Tu sors vraiment avec Ian ?
A ces mots je sens tous les regards de la bande se poser sur moi.
-Heu... Je... Oui...
-Oh c'est trop mignon !
Reprend Clémence, juste avant que cela sonne, on part tous mais je me retrouve entouré par Clémence qui tient mon bras et Mona alors que les autres marchent plus vite. Mona me regarde avec un grand sourire, des fois je la trouve un peu bizarre, et elle me demande.
-Vous avec déjà couché ensemble ?
-Hein ? Mais.... Mais pourquoi elle veut savoir ça ? Elle est encore parti dans un délire bizarre ?
-Bon ça veut dire oui du coup. Dis moi mon petit Leo tu es Uke ou Seme ?
Je dois faire une tête bizarre tellement se qu'elle me dit est bizarre. Je suis presque entrain de prier pour que Clémence ou n'importe veuille me dire quelque chose, n'importe quoi mais rien. Elle souffle quelque peu avant de reprendre.
-Le Seme est le dominant et le Uke, le dominé.
Maintenant que je comprend la question mes joues doivent prendre quelques teintes plus rosés.
-Je... Heu...
Mon dieu faite que le prof arrive, mais non il n'arrive pas bien sur ! Pour une fois que j'avais besoin de lui.
-Alors.... Je...
-Rentrez maintenant vous reprendrez vos bavardage après.
On entre donc dans la salle en silence.
*ellipse sur le cous d'svt parce que ni moi ni Leo n'aimons ça ! *
[to be continued... the next part...]
VOUS LISEZ
Une soirée au bord du lac.
RomanceDeux adolescents, amis d'enfance, se retrouve un soir, un peu involontairement, et se laisse guider par la folie du moment... Deux amis, deux ados, deux garçon se laissent porter par leurs sentiments, qu'ils apprennent à connaitre. [Ser...